Pokémon Épée et Bouclier > Les formes de Galar

Pokémon Épée et Bouclier - Les formes de Galar

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, à l'image des formes d'Alola, de nouvelles formes exclusives à la région font leur apparition : les Formes de Galar.

Smogogo de Galar

Smogogo de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Smogogo de Galar est une nouvelle forme de Smogogo présente dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type fee et poison. Il mesure 3.0 m et pèse 16 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Gaz Mortel. Il peut posséder les talents Lévitation ou Gaz Inhibiteur.
Le sommet de ses têtes émet de l'air purifié.
Le Smogogo de Galar se nourrit d'air pollué et de gaz toxiques. Ainsi absorbés, ces gaz sont purifiés de leurs toxines, avant d'être relâchés par le sommet des deux têtes du Pokémon. Il paraît que l'air produit de cette manière est très pur ! Les toxines accumulées dans le corps de Smogogo forment des nuages de gaz toxiques concentrés qui s'échappent de son corps pour flotter autour de lui. Ce poison est si puissant qu'une seule volute suffit à paralyser et immobiliser un adversaire. C'est la meilleure arme de Smogogo en combat.

Zigzaton de Galar

Zigzaton de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Zigzaton de Galar est une nouvelle forme de Zigzaton présente dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type normal et tenebres. Il mesure 0.4 m et pèse 17.5 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Petit Raton. Il peut posséder les talents Ramassage ou Gloutonnerie.
La forme libertaire et originelle de Zigzaton. Le Zigzaton de Galar va où il veut, quand il veut, et ne s'installe jamais durablement en un endroit. On en trouve donc un peu partout dans la région : les champs, les forêts, et même les villes ! On suppose que les Zigzaton des autres régions ont hérité leurs mouvements en zigzag caractéristiques du Zigzaton de Galar, que l'on pense être la première espèce de Zigzaton à avoir existé. Le Zigzaton de Galar adore se battre et n'hésite pas à foncer sur les gens et les autres Pokémon pour les provoquer en combat. Quand il agit de la sorte avec d'autres Pokémon, il obtient généralement ce qu'il espérait : un combat. Les humains ont toutefois tendance à interpréter ses coups de boule comme une forme de jeu ou une démonstration d'affection, au grand dam de Zigzaton, qui se sent alors bien frustré que ses provocations aient ainsi échoué.

Linéon de Galar

Linéon de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Linéon de Galar est une nouvelle forme de Linéon présente dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, évolution de Zigzaton de Galar. Il est de type normal et tenebres. Il mesure 0.5 m et pèse 32.5 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Fonceur. Il peut posséder les talents Ramassage ou Gloutonnerie.
Le Linéon de Galar peut dépasser les 100 km/h lorsqu'il lance un Coup d'Boule ou une Charge. Ces attaques sont si puissantes qu'elles peuvent même expédier une voiture dans les airs. Par contre, si elles échouent, elles peuvent aussi se retourner contre Linéon et le déséquilibrer. Il est particulièrement populaire auprès des jeunes révoltés et en colère.
Le Linéon de Galar est intrépide et irréfléchi, si bien qu'il provoque même des adversaires clairement plus puissants que lui. C'est précisément ce côté téméraire et sa faculté à affronter n'importe quel adversaire sans reculer qui le rendent particulièrement populaire auprès des jeunes de la région de Galar, en particulier ceux qui n'ont aucun recours pour évacuer leur colère ou leur frustration.

Ixon

Ixon Pokémon Épée et Bouclier
Ixon (Obstagoon en anglais et タチフサグマ en japonais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, évolution de Linéon de Galar. Il est de type normal et tenebres. Il mesure 1.6 m et pèse 46 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Barrage. Il peut posséder les talents Téméraire ou Cran.
Une évolution provoquée par un environnement rude. Le Linéon de Galar vit dans des conditions plus rudes que ceux des autres régions, car il est constamment en concurrence avec ses congénères. Son instinct de survie s'est particulièrement bien développé, aussi a-t-il évolué en Ixon. Bien qu'il soit de nature belliqueuse, Ixon est rarement le premier à lancer l'offensive en combat : il préfère provoquer son adversaire pour le pousser à l'attaquer. Si ce dernier tombe dans le piège et donne l'assaut, Ixon croise les bras pour encaisser l'attaque avec sa capacité Blocage.
Publié le Dernière édition : 16/08/2019 à 16h40 246 vues
Rechercher
Mise à jour
Pokémon Épée / Bouclier