Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Formes de Galar disponibles via le Pass d'Extension

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, le Pass d'Extension, contenu additionnel apporte son lot de nouveautés, avec l'arrivée de nouvelles formes de Galar qui seront disponibles via ce pack de deux DLC, L'Île Solitaire de l'Armure et Les Terres Enneigées de la Couronne.

Ramoloss de Galar

Pokémon ramoloss-g
Ramoloss de Galar (Galarian Slowpoke en anglais) est une nouvelle forme de Ramoloss dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Il est de type psy. Il mesure 1.2 m et pèse 36 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Crétin et possède les talents Gloutonnerie ou Tempo Perso. Il peut évoluer en Flagadoss de Galar ou Roigada de Galar avec un objet spécifique à Isolarmure et Courroneige.

Flagadoss de Galar

Flagadoss de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Flagadoss de Galar est une nouvelle forme de Galar, évolution de Ramoloss de Galar. Il mesure 1.6 m et pèse 70.5kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Symbiose. Il est de type psy et poison. Il peut posséder le talent Tir Vif.
Le stimulus de la morsure du Kokiyas a déclenché une réaction chimique des épices retenues dans le corps de Flagadoss, lui donnant le type Poison. Il arrive parfois que le Kokiyas resserre inconsciemment sa morsure. Flagadoss se met alors à agiter frénétiquement son bras sans aucun discernement, détruisant tout ce qui l'entoure. Lorsqu'il vise avec le Kokiyas, il est capable de tirer un liquide empoisonné depuis l'extrémité de la coquille à une vitesse fulgurante. Cette capacité spéciale de type Poison s'appelle Kokiyarme. En plus d'avoir des chances d'empoisonner sa cible, elle inflige soit des dégâts physiques, soit des dégâts spéciaux en fonction de ce qui endommagera le plus l'adversaire.

Roigada de Galar

Roigada de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Roigada de Galar est une nouvelle forme de Galar, évolution de Ramoloss de Galar. Il mesure 1.8 m et pèse 79.5kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Ensorceleur. Il est de type poison et psy. Il peut posséder le talent Breuvage Suspect qui réinitialise les changements de stats des Pokémon alliés lorsqu'il arrive en combat. Il possède l'attaque signature Sort Sinistre, de type psy qui inflige des dégâts et fait perdre 3 PP à la dernière attaque ennemie utilisée.
Le stimulus de la morsure du Kokiyas a déclenché une réaction chimique des épices retenues dans le corps de Ramoloss de Galar, lui donnant le type Poison après avoir évolué en Roigada de Galar. L’intelligence du Kokiyas s’est d’ailleurs développée de manière exponentielle, lui conférant des pouvoirs psychiques largement supérieurs à ceux des autres Pokémon du type Psy.. Selon des études, les Roigada de Galar communiquent entre eux par le biais d’étranges incantations, qu’ils semblent également murmurer en combat lorsqu’ils utilisent leurs capacités. Personne n’a encore réussi à les interpréter complètement.

Artikodin de Galar

Artikodin de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Artikodin de Galar est une nouvelle forme de Galar de Artikodin disponible dans les Terres Enneigés de la Couronne. Il mesure 1.7 m et pèse 50.2kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Implacable . Il est de type psy et vol. Il peut posséder le talent Battant.
Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. Sa capacité signature spéciale de type Psy, Regard Glaçant, inflige des dégâts grâce aux rayons tirés depuis ses yeux. Elle peut aussi geler la cible.

Électhor de Galar

Électhor de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Électhor de Galar est une nouvelle forme de Galar de Électhor disponible dans les Terres Enneigés de la Couronne. Il mesure 1.6 m et pèse 58.2kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Fort-Pied . Il est de type combat et vol. Il peut posséder le talent Acharné.
Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. Coup Fulgurant est sa capacité signature. De type Combat, cette capacité physique submerge l'adversaire par ses mouvements hyper rapides qui se terminent par un puissant coup de pied. Elle réduit également la Défense de la cible.

Sulfura de Galar

Sulfura de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Sulfura de Galar est une nouvelle forme de Galar de Sulfura disponible dans les Terres Enneigés de la Couronne. Il mesure 2.0 m et pèse 66kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Maléfique . Il est de type tenebres et vol. Il peut posséder le talent Dracolère.
Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. Sa capacité signature est une capacité spéciale de type Ténèbres appelée Fureur Ardente. Grâce à elle, il peut transformer sa colère en une aura flamboyante pour attaquer. Elle peut aussi apeurer sa cible.
Publié le Dernière édition : 29/09/2020 à 16h47 4501 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier

Liste des Antres
Pass Extension
Pass Extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Couronneige
Solution
Guide des lieux
Isolarmure
Solution
Guide des lieux
Guide des lieux
Villes
Lieux importants
Terres Sauvages
Routes
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.