Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon GO - Oeufs et Éclosion

Pour trouver un Œuf dans Pokémon GO lorsque vous possédez un emplacement vide, il existe trois méthodes : en tournant un PokéStop, en ouvrant un Cadeau ou en récompense du Suivi d'exploration. Une fois l'Œuf reçu, il vous faudra l'incuber à l'aide d'un Incubateur ou d'un Super-Incubateur (qui divise le temps d'incubation par deux), puis parcourir une certaine distance en fonction de l'Œuf pour le faire éclore.
Il existe 4 types d'Œufs :
- Les Œufs de 2 km, pouvant être obtenus qu'en tournant un PokéStop.
- Les Œufs de 5 km, pouvant être obtenus en tournant un PokéStop ou en récompense du Suivi d'exploration.
- Les Œufs de 7 km, pouvant être obtenus qu'en ouvrant un Cadeau.
- Les Œufs de 10 km, pouvant être obtenus en tournant un PokéStop ou en récompense du Suivi d'exploration.
Nous avons répertorié ci-dessous l'ensemble des Pokémon pouvant éclore des Œufs. Une icône signifie que le Pokémon peut être chromatique (1 chance sur 50 pour les Bébés Pokémon / Formes Alola se trouvant dans les Œufs) tandis que les valeurs en PC (Points de Combat) représentent le nombre de PC minimum et PC maximaux que le Pokémon peut avoir en sortant de l'Œuf, en sachant qu'il est forcément au niveau 20.

Effectuer une recherche


Rechercher
Revenir à l'index du dossier

Pokédex


Accéder au Pokédex
Pokémon GO

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.