Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Faire évoluer Canarticho de Galar

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, certains Pokémon évoluent de manière assez originale, Canarticho de Galar en est l'illustre exemple. Pour rappel, Canarticho de Galar est une forme de Galar comme son nom l'indique, qui a la possibilité d'évoluer en Palarticho, un Pokémon de type combat.

Pour se faire, la condition d'évolution nécessite que votre Canarticho de Galar effectue au moins 3 coups critiques dans un seul et même combat afin d'évoluer avec un Palarticho. Pour réussir facilement cette mission, nous vous conseillons d'équiper votre Canarticho de Galar d'un objet, appelé Poireau (tenu par les Canarticho de Galar sauvages), qui augmente le taux de coup critique.
Astuce : si vous le pouvez, enseignez la capacité Puissance (disponible via DT ou via le maître des capacités dans les Centres Pokémon) qui augmente également les taux de coup critique.
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à trouver un dresseur possédant au moins 3 Pokémon et infliger les 3 coups critiques. Une fois la condition remplie, votre Canarticho de Galar évoluera en Palarticho de Galar.
Faire évoluer Canarticho de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Faire évoluer Canarticho de Galar Pokémon Épée et Bouclier
Publié le Dernière édition : 22/04/2020 à 15h37 6352 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier

Liste des Antres
Pass Extension
Pass Extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Couronneige
Solution
Guide des lieux
Isolarmure
Solution
Guide des lieux
Guide des lieux
Villes
Lieux importants
Terres Sauvages
Routes
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.