Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Nouveaux Pokémon disponibles via le Pass d'Extension

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, le Pass d'Extension, contenu additionnel apporte son lot de nouveautés, avec l'arrivée de nouveaux Pokémon qui seront disponibles via ce pack de deux DLC.

Wushours

Pokémon wushours
Wushours (Kubfu en anglais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, exclusif à l'île solitaire de l'Armure. Il est de type combat. Il mesure 0.6 m et pèse 12 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Kung-fu et possède le talent Attention. Il peut évoluer en Shifours

Shifours

Pokémon shifours
Shifours (Urshifu en anglais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, exclusif à l'île solitaire de l'Armure. Il est de type combat et tenebres ou eau suivant la forme qu'il prend. Il mesure 1.9 m et pèse 105 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Kung-fu et possède le talent Poing Invisible. Il a la particularité de posséder deux formes. Wushours évoluera soit en Shifours (Style Poing Final), soit en Shifours (Style Mille Poings). La forme qu’il prendra dépend des choix que vous ferez au cours de votre aventure.

Sylveroy

Pokémon sylveroy
Sylveroy (Calyrex en anglais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, exclusif aux terres enneigées de la Couronne. Il est de type plante et psy. Il mesure 1.1 m et pèse 7.7 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Roi et possède le talent Tension.

Regieleki

Regieleki Pokémon Épée et Bouclier
Regieleki est un nouveau Pokémon Légendaire Golem disponible dans disponible dans les Terres Enneigés de la Couronne. Il mesure 1.2m et pèse 145kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Électron. Il est de type electrik. Il peut posséder le talent Transistor.
Il se nourrit d'électrons pour survivre. Sa capacité signature est une capacité spéciale de type Électrik appelée Voltageôle. Lorsqu'il l'utilise, Regieleki lance de violents éclairs depuis la partie inférieure de son corps, emprisonnant les cibles qui se trouvent en dessous dans une cage d'électricité. La capacité leur inflige alors des dégâts continus pendant quatre à cinq tours, tout en les empêchant de s'enfuir ou d'être rappelés par leur Dresseur.

Regidrago

Regidrago Pokémon Épée et Bouclier
Regidrago est un nouveau Pokémon Légendaire Golem disponible dans disponible dans les Terres Enneigés de la Couronne. Il mesure 2.1m et pèse 200kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Boule Dragon. Il est de type dragon. Il peut posséder le talent Dent de Dragon.
Regidrago est entièrement composé de cristaux d'énergie draconique. Quand il utilise sa capacité signature, Draco-Énergie, il prend la forme d'une tête de dragon et crache d'intenses flammes draconiques ! La puissance de l'attaque est déterminée par son nombre de PV : plus il lui en reste, plus elle est dévastatrice.
Publié le Dernière édition : 17/06/2020 à 12h40 4594 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier

Liste des Antres
Pass Extension
Pass Extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Couronneige
Solution
Guide des lieux
Isolarmure
Solution
Guide des lieux
Guide des lieux
Villes
Lieux importants
Terres Sauvages
Routes
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.