Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - La fonctionnalité Comm-Y

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, une nouvelle fonctionnalité nommée Comm-Y fait son apparition. Elle permet aux dresseurs de trouver des coéquipiers via celle-ci, et pouvoir faire des échanges de Pokémon ou bien des combats, tout ça via Internet ou communication locale.
Comm-Y Pokémon Épée et Bouclier

Interfaces

Interface des Amis
Une interface spécialement dédiée à vos amis est présente sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, via une icône appelée sticker qui apparaît en bas à gauche de votre écran, lorsque par exemple, un ami se trouve à proximité, ce qu'il a attrapé en dernier comme Pokémon etc. Vous pouvez utiliser la fonction Échange directement depuis cette interface.
Interface des Amis Pokémon Épée et Bouclier

Échanges

Plusieurs types d'Échanges sont présents dans le Comm-Y de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : les Échanges réseau, qu'ils soient en ligne ou en local avec des amis, les Échanges Magiques, qui sont la variante anciennement appelée Échanges Miracles, qui permettent d'échanger un Pokémon aléatoirement avec une personne dans le monde et enfin, les Échange Carte, qui permettent d'échanger votre carte avec celle d'un ami, en ligne ou en local.
Les Échanges Magiques
Le menu Comm-Y propose une nouvelle manière d'échanger : l'Échange Magique. Il vous suffit de sélectionner un Pokémon que vous souhaitez échanger dans vos Boîtes PC... et c'est tout ! Le système trouvera alors automatiquement un partenaire d'échange pour vous pendant que vous continuez tranquillement vos aventures... comme par magie !
Échange Magique Pokémon Épée et Bouclier
Échanges Magiques
Publié le Dernière édition : 06/09/2019 à 15h33 1275 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Mise à jour

Pokédex


Liste des Pokémon
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.