Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Les expéditions dynamax

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et plus précisément dans le deuxième DLC intitulé Les Terres Enneigées de la Couronne, vous pourrez explorer d'autres antres de Pokémon grâce aux expéditions Dynamax. À plusieurs (3 joueurs en mode coopération), lorsque vous rencontrerez un Pokémon dans un Raid Dynamax, vous aurez pour mission de le battre afin d'avoir une chance de d'attraper le Pokémon. Si vous perdez, vous serez éjecté de l'antre. Notez que certains Pokémon Légendaires rares peuvent être trouvé via cette fonctionnalité (Giratina par exemple).
Expéditions Dynamax Pokémon Épée et Bouclier
Expéditions Dynamax Pokémon Épée et Bouclier

Fonctionnement

Les expéditions ne se feront pas avec vos Pokémon, mais une sélection de Pokémon d’emprunt. Dès lors que vous croiserez un Pokémon Dynamax sauvage, vous devrez participer tous ensemble à un raid Dynamax, avec une chance de capturer le Pokémon si vous en venez à bout. Vous pourrez dans ce cas là échanger votre Pokémon avec celui fraîchement capturé et continuer l’expédition.
Expéditions Dynamax Les Terres Enneigées de la Couronne Pokémon Épée et Bouclier
Expéditions Dynamax Les Terres Enneigées de la Couronne Pokémon Épée et Bouclier
Publié le Dernière édition : 29/09/2020 à 16h55 973 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Raids Dynamax

Liste des Antres
Pass Extension
Pass Extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Isolarmure
Solution
Guide des lieux
Couronneige
Guide des lieux
Villes
Lieux importants
Terres Sauvages
Routes
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.