Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Pokémon offerts à Couronneige

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et précisément dans Les Terres Enneigées de la Couronne, certains PNJ vous offre des Pokémon au fur et à mesure de votre aventure à Couronneige. Nous avons répertorié la liste des Pokémon offerts.

Cosmog

Le Pokémon Cosmog vous est offert dans le Hameau Gelé par une PNJ, et ce après avoir sauvé le village de la furie de Blizzeval ou Spectreval suivant votre choix dans l'aventure. Il est de niveau 5, possède le talent Inconscient, une nature aléatoire ainsi que 3 IV à 31. Notez qu'il est shiny lock. Concernant ses attaques, il possède les attaques Trempette et Téléport.
Pokémon cosmog
Cosmog offert à Couronneige Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Cosmog offert à Couronneige Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Vémini

Le Pokémon Vémini vous est offert dans le Grand Antre Dynamax par un PNJ après avoir attrapé 5 Ultra-Chimères dans les Expéditions Dynamax, rendu la Note Légende (?) à Dhilan et avoir terminé les 3 quêtes (Golems, seigneur des récoltes et oiseaux légendaires). Il est de niveau 20, possède le talent Boost Chimère, une nature aléatoire ainsi que 3 IV à 31. Notez qu'il est shiny lock. Concernant ses attaques, il possède les attaques Coup d'Main, Acide, Furie, Dard Mortel.
Pokémon vemini
Vémini offert à Couronneige Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Vémini offert à Couronneige Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Publié le Dernière édition : 27/10/2020 à 14h04 3202 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier

Liste des Antres
Pass Extension
Pass Extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Couronneige
Solution
Guide des lieux
Isolarmure
Solution
Guide des lieux
Guide des lieux
Villes
Lieux importants
Terres Sauvages
Routes
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.