Logo de Pokekalos

Toute l'actualité Pokémon Go

Pokémon Go
Registeel arrive en Combat de Raid + nouvelles formes d'Alola sur Pokémon Go
Par Kelios le
Résumé : comme vous le savez, le Pokémon Regice était disponible en Combat de Raid sur le jeu pendant 1 mois. Il laisse désormais sa place à un autre Golem Légendaire à partir de maintenant et jusqu'au 16 Août : Registeel. De nouvelles formes d'Alola débarque également : Ossatueur et Raichu d'Alola

Pokémon Go
Lugia de retour sur Pokémon Go + nouveaux Pokémon disponibles
Par Kelios le
Résumé : Dès demain début le Pokémon Go Fest à Chicago aux États Unis. À cette occasion, le Pokémon Légendaire Lugia fait son retour en Combat de Raid sur Pokémon le temps du week end. Les formes d'Alola de Taupiqueur, Triopikeur, Racaillou, Gravalanch, Grolem ainsi que les formes chromatiques de Posipi et Négapi seront disponibles à la capture sur le jeu

Pokémon Go
Évoli en vedette lors du Pokémon Go Community Day du mois d'Août
Par Kelios le
Résumé : On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle annonce concernant Pokémon Go. En effet, le prochain Pokémon Go Community Day se se déroulera exceptionnellement sur deux jours, le Samedi 11 Août et le Dimanche 12 Août prochain sur le jeu. En tête d'affiche comme Pokémon de capture, il s'agira d'Évoli, Pokémon de la 1ère génération, qui possédera une attaque spéciale pour le moment inconnue, qu'il apprendra en évoluant dans ses différentes formes.

Pokémon Go
Défi Global : la Journée Électhor sur Pokémon Go
Par Kelios le
Résumé : Dès le 14 et 15 juillet, chaque région du globe sera mise au défi et devra accomplir une série de défis à l'occasion du Pokémon Go Fest qui se déroulera à Chicago aux États-Unis. Si tous les défis sont des succès, chaque dresseur pourra recevoir jusqu’à 5 Pass de Raids gratuits dès lors qu'il fera tourner le PhotoDisque d’une Arène durant la Journée Électhor, qui se déroulera le Samedi 21 juillet

Pokémon Go
Pokémon Go fête ses 2 ans avec Pikachu
Par Kelios le
Résumé : Pokémon Go fête ses 2 ans de sortie aujourd'hui (en Australie et Nouvelle Zélande) et en cette joyeuse occasion, Pikachu et Pichu se joignent aux festivités jusqu'au 31 Juillet. À cette occasion, ils apparaîtront plus souvent et vous pourrez si vous êtes chanceux attraper un Pikachu ou Pichu avec un « Style estival » qui s’est paré d’un chapeau de paille et de lunettes de soleil.

Pokémon Go
Corayon disponible en France sur Pokémon Go
Par Kelios le
Résumé : dès aujourd'hui jusqu'à demain (4 Juillet) 23h59, les joueurs d'Europe et plus particulièrement en France auront l'occasion d'attraper un Pokémon qui était jusqu'à lors réservé aux régions situées près l'Équateur : Corayon.

Pokémon Go
Défi Global : la Journée Artikodin sur Pokémon Go
Par Kelios le
Résumé : La mission globale du Professeur Willow jusqu'au 1er Juillet à Dortmund en Allemagne. Le 2 Juillet prochain, les joueurs seront conviés à participer à certains défis qui leur permettront de débloquer des bonus : bonus d'expérience pour la capture de Pokémon, pour l'éclosion d'oeufs ainsi que la participation aux Combats de Raid

Pokémon Go
Nouvelle Étude de Terrain sur Pokémon : Ronflex au rendez vous
Par Kelios le
Résumé : Le contenu de la prochaine Étude de Terrain qui aura lieu au mois de Juillet sur Pokémon a été dévoilé, qui sera axée sur les Pokémon de la région de Kanto. À partir du 1er Juillet 22h00, vous serez amener à effectuer des tâches qui vous permettront si vous récoltez assez de tampons de pouvoir capturer Ronflex avec l'attaque Plaquage.

Pokémon Go
Regirock, Regice et Registeel arrivent dans les Combats de Raid sur Pokemon Go.
Par Kelios le
Résumé : Il a été annoncé via une notification de Pokémon Go sur les smartphones, que les 3 Golems Légendaires de Hoenn arrivent prochainement en Combat de Raid sur le jeu. Regice serait disponible en Combat de Raid jusqu'au 19 Juillet.

Pokémon Go
Carapuce en vedette lors du Pokémon Go Community Day du mois de Juillet
Par Kelios le
Résumé : On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle annonce concernant Pokémon Go. En effet, le prochain Pokémon Go Community Day se déroulera le Dimanche 8 Juillet prochain sur le jeu. En tête d'affiche comme Pokémon de capture, il s'agira de Carapuce, starter Pokémon de la 1ère génération, qui possédera l'attaque Hydroblast en évoluant en Carabaffe puis Tortank.

Pokémon Go
Mise à jour Pokémon Go : système d'amis, cadeaux et échanges au programme
Par Kelios le
Résumé : Niantic continue son projet de permettre aux joueurs d'interagir sur le jeu, en proposant de nouvelles fonctionnalités qui arriveront cette semaine via une mise à jour : système d'amis, échanges, cadeaux.

Pokémon Go
Embrylex en vedette lors du Pokémon Go Community Day du mois de Juin
Par Kelios le
Résumé : On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle annonce concernant Pokémon Go. En effet, le prochain Pokémon Go Community Day se déroulera le 16 Juin prochain sur le jeu. En tête d'affiche comme Pokémon de capture, il s'agira de Embrylex, Pokémon de la 2ème génération, qui possédera une attaque pour le moment inconnue.

Pokémon Go
Le Festival Aquatique de retour sur Pokémon Go
Par Kelios le
Résumé : Le Festival Aquatique fait son retour sur Pokémon Go et débutera à partir de ce soir (7 Juin 2018) à partir de 22h00 sur le jeu et durera jusqu'au 21 Juin (22h00). À cette occasion, les Pokémon de Type Eau seront mis en avant sur le jeu, dont Kyogre qui sera disponible dans les Combats en Raid et pourra être rencontré sous forme shiny.

Pokémon Go
Noadkoko d'Alola disponible sur Pokémon Go
Par Kelios le
Résumé : Noadkoko d'Alola, première forme d'Alola, a été déployé sur Pokémon Go afin de fêter la sortie de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. Il est disponible pour une durée limitée.

Pokémon Go
Détails sur le Pokémon Go Safari Zone à Dortmund
Par Kelios le
Résumé : On se retrouve à nouveau aujourd'hui pour de nouveaux détails concernant Pokémon Go et plus exactement le Pokémon Go Safari Zone de Dortmund qui se déroulera dans le parc Westfalenpark le mois prochain, du 30 Juin au 01 Juillet 2018.

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01