Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Pokémon GO - Les Combats de Raid

Pokémon GO - Les Combats de Raid

Dans Pokémon GO, dans certaines arènes, des Pokémon spéciaux peuvent prendre le contrôle de celle-ci. Les joueurs peuvent alors s'unir pour démarrer et tenter de remporter ce qu'on appelle un Combat de Raid. Une fois battu, les différents joueurs ayant participé peuvent remporter des récompenses, et peuvent tenter de capturer le Pokémon battu.

Il existe en tout 5 niveaux dans les Combats de Raid. Plus le niveau est élevé, plus la difficulté de battre le Boss de Raid sera quant à elle élevée. Les Combats de Raid durent au total 45 minutes et 20 personnes peuvent participer au même Combat de Raid à la fois.

Pour accéder aux Combats de Raid, vous devrez avoir en votre possession un objet spécial appelé Passe de Raid. Cet objet peut être obtenu 1 fois par jour dans une Arène, et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Vous ne pouvez par ailleurs en avoir qu'un dans votre Sac.
Notez qu'il existe aussi un Passe de Raid Premium qui peut être acheté dans la Boutique du jeu et dont on peut cumuler les exemplaires dans le Sac.
Et pour finir, en combattant dans certaines arènes éligibles (signalées en haut à droite d'une arène), le joueur peut recevoir plus tard un Passe de Raid EX ne pouvant être utilisé que dans un Raid à un endroit donné et un horaire donné. Actuellement, seuls Mewtwo et Deoxys ont été à la tête des Raids EX.

Dès qu'un Combat de Raid est disponible, et que vous vous trouvez à proximité, une notification vous est envoyée. Au dessus de certaines Arènes, un Œuf d'apparence variable peut être aperçu accompagné d'un compteur à rebours. L’Œuf indique la rareté du Pokémon qui va apparaître dans cette arène. Il existe au total 3 Œufs : Rose pour un Pokémon normal, Jaune pour un Pokémon rare ou Noir pour un Pokémon légendaire.
Œuf Normal Combat de Raid Pokémon Go
Œuf Rare Combat de Raid Pokémon Go
Œuf Légendaire Combat de Raid Pokémon Go
Rechercher
Pokédex

Accéder au Pokédex
Pokémon GO