Pokémon Épée et Bouclier > Liste des formes Gigamax

Pokémon Épée et Bouclier - Liste des formes Gigamax

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, outre la Dynamax, il existe une fonctionnalité encore plus avancée nommée le Gigamax, a dont seules certaines espèces de Pokémon connaissent le secret et peuvent donc en bénéficier. Nous avons liste les Pokémon pouvant posséder une forme dite Gigamaxée dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.
Torgamord Gigamax
Torgamord Gigamax Pokémon Épée et Bouclier

Grâce au pouvoir du Gigamax, Torgamord peut désormais se tenir sur ses deux pattes arrière ! En se tenant debout, il peut s'effondrer de tout son poids sur les Pokémon adversaires et les écraser ! Torgamord a tendance à protéger son cou dans sa carapace, mais il peut l'étirer rapidement quand il attaque. Ses mâchoires sont surpuissantes et peuvent aisément détruire des structures métalliques. La force de ses mâchoires combinée à la propulsion de son cou permet à Torgamord de littéralement transpercer les montagnes en une seule attaque.
Capacité Gigamax : Récif G-Max
Les capacités de type Eau que connaît Torgamord Gigamax se transforment en Récif G-Max. En plus d'infliger des dégâts, Récif G-Max disperse des rochers coupants autour des adversaires, ce qui blessera tous les Pokémon rejoignant le combat.
Corvaillus Gigamax
Corvaillus Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Corvaillus se sert de ses ailes immenses pour planer dans les courants d'air ascendants créés par l'énergie du Gigamax. Son armure est tellement renforcée que les attaques des Pokémon au sol ne l'affectent presque pas ! Grâce à l'énergie du Gigamax, l'armure recouvrant les ailes de Corvaillus peut se diviser en de multiples lames volantes capables de se diriger seules vers leur cible. Une fois déployées, ces lames permettent à Corvaillus de taillader ses adversaires.
Capacité Gigamax : Rafale G-Max
Les capacités de type Vol que connaît Corvaillus Gigamax se transforment en Rafale G-Max. En plus d'infliger des dégâts, Rafale G-Max annule les effets des capacités telles que Protection, Mur Lumière, Picots ou Champ Électrifié dont les adversaires pourraient bénéficier !
Charmilly Gigamax
Charmilly Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
La crème qui s'écoule de son corps se durcit lorsque Charmilly subit un impact direct. Plus le coup est fort, plus la crème durcit ! Charmilly bénéficie donc d'une résistance impressionnante aux attaques physiques. De plus, les décorations qui ornent le corps de Charmilly sont dures comme le diamant. Autant dire qu'il est difficile d'outrepasser ses défenses ! Charmilly propulse des missiles de crème ultra-calorique sur ses adversaires. Tout Pokémon atteint par ces missiles se sentira euphorique et plein d'énergie, mais tombera aussi dans un état de confusion total.
Capacité Gigamax : Cure G-Max
Les capacités de type Fée que connaît Charmilly Gigamax se transforment en Cure G-Max. Cure G-Max soigne tous les Pokémon alliés de Charmilly et inflige des dégâts à un ennemi !
Publié le 161 vues
Rechercher
Mise à jour
Pokémon Épée / Bouclier