Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Autres - Pokémon : Ailes du crépuscule

Pokémon : Ailes du crépuscule

Galar est une région où les combats Pokémon sont devenus une véritable sensation culturelle. Au fil des sept épisodes, la mini-série « Pokémon : Ailes du crépuscule » montrera en détail les rêves des résidents de Galar, leur quotidien, leurs difficultés et leurs conflits. En outre, les fans pourront rencontrer divers Pokémon originaires de la région de Galar tout au long de cette mini-série.

Chacun des sept épisodes durera environ cinq minutes. L’animation a été confiée au Studio Colorido, réputé pour son imagerie chaude et engageante et pour ses techniques photographiques dynamiques, comme en témoigne le film d’animation « Le mystère des pingouins ». L’univers Pokémon évolue alors que les Dresseurs explorent Galar, et cette nouvelle ère va prendre forme dans une série animée créée par l’un des meilleurs studios d’animation au Japon.

Navigation rapide : Ép. 1 - Ép. 2 - Ép. 3 - Ép. 4 - Ép. 5 - Ép. 6 - Ép. 7 - Ép. 8

Épisode 8 : Une réunion de stars

Des projets grandioses et des aventures incroyables : voilà qui résume parfaitement le nouvel épisode de Pokémon : Ailes du crépuscule. Accompagnez Tarak à Isolarmure pour rassembler les meilleurs Dresseurs de Galar dans Une réunion de stars, un nouvel épisode de Pokémon : Ailes du crépuscule.

Épisode 7 : Ciel

L’heure du match de Tarak est arrivée, et grâce à la lettre de John, tous les enfants de l’hôpital sont invités à assister à ce match du Championnat. John est enthousiaste à l’idée du combat, mais il ne se réveille pas à l’heure et manque presque l’occasion de se rendre au stade. Pourra-t-il arriver à temps ?

Épisode 6 : Clair de Lune

Après s’être disputé avec son ami John, Tommy veut se réconcilier. Il fait appel à Alistair, le Champion d’Arène de type Spectre de la région de Galar, pour l’aider d’une manière très inhabituelle.

Épisode 5 : Assistante

Shehroz est peut-être le Président, mais c’est Liv qui s’assure que tout se passe bien dans la région de Galar. Découvrez à quoi ressemble une de ses journées dans le nouvel épisode de Pokémon : Ailes du crépuscule.

Épisode 4 : Les ondes du couchant

Retrouvez Donna, notre Championne d’Arène et mannequin bien-aimée de la région de Galar. Elle s’efforce de réussir dans les deux domaines... mais Shehroz lui conseille de n’en choisir qu’un si elle veut vraiment être la meilleure. Va-t-elle sacrifier un rêve pour que l’autre puisse se réaliser ?

Épisode 3 : Copain

Moumouton est en cavale. Vous avez bien lu : Moumouton est en cavale. Que peut-il bien comploter ?

Épisode 2 : L'entraînement

Suite à sa défaite face au Maître Tarak, Faïza, la Championne d’Arène de type Combat, décide de reprendre l’entraînement avec ses Pokémon. Trouvera-t-elle la détermination pour devenir plus forte ou croulera-t-elle sous le poids de la défaite ?

Épisode 1 : la Lettre

Le premier épisode, « La lettre », présente des personnages de la région de Galar, une région dans laquelle les combats Pokémon font partie intégrante de la culture.
Le 7000 vues
Dossier