Pokémon GO - Les Pokémon chromatiques

Pokémon GO - Les Pokémon chromatiques

Les Pokémon chromatiques (ou shiny) ont été introduits dans Pokémon GO le 22 Mars 2017 à l'occasion du Festival Aquatique où seuls Magicarpe et Léviator pouvaient être rencontrés sous cette forme. Ceci est un clin d'œil aux jeux Pokémon Or et Argent où le fameux Léviator rouge introduisait justement les Pokémon chromatiques dans la série. Les Pokémon chromatique possèdent une couleur différente des Pokémon habituels mais n'ont pas d'autres différences avec un Pokémon normal.
Trouver un Pokémon chromatique est un phénomène très rare et sa probabilité varie selon la méthode de chasse. À noter que pour savoir si un Pokémon est chromatique, il faut obligatoirement lancer la phase de capture car un Pokémon chromatique n'apparaît pas comme tel sur la carte ou lors d'un Combat de Raid. À noter que les Pokémon chromatiques sont individuels : ce n'est pas car votre ami vient d'en trouver un que vous en trouverez également un en voulant attraper ce même Pokémon.
Dans la nature : 1/450
Raids légendaires : 1/19
Raids Mysdibule : 1/35
Raids Ptéra : 1/45
Raids Absol : 1/75
Études de terrain Ptéra : 1/60
Autres Études de terrain : 1/450
Bébés dans les Œufs : 1/50
Community Day : 1/24.5
Ces probabilités sont des moyennes et ne sont donc pas officielles.Nous avons répertorié ci-dessous l'ensemble des Pokémon qui peuvent ou qui pourront être trouvés dans leur forme chromatique sur Pokémon GO.

Rechercher

Pokédex


Accéder au Pokédex
Pokémon GO