Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Faire évoluer Verpom

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, certains Pokémon évoluent de manière assez originale, Verpom en est l'illustre exemple. Verpom possède deux évolutions dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Pomdrapi et Dratatin. La particularité de ces évolutions, qui se font via des objets spécifiques, c'est que l'objet pour l'une des deux évolution en question est exclusif à une version, la Pomme Acidulée sur Pokémon Épée et la Pomme Sucrée sur Pokémon Bouclier.
Pour obtenir ces objets, vous devrez posséder un Verpom dans votre collection et vous rendre à Kickenham, tout à gauche de la ville. Un PNJ pour épater sa petite amie vous demandera de lui prêt votre Pokémon, et suivant la version que vous avez choisi, vous donnera soit la Pomme Acidulée qui permet de le faire évoluer en Pomdrapi, soit la Pomme Sucrée qui permet de le faire évoluer en Dratatin.
Faire évoluer Verpom Pokémon Épée et Bouclier
Faire évoluer Verpom Pokémon Épée et Bouclier

Une fois l'objet en votre possession, il vous suffira simplement de l'utiliser sur Verpom pour lancer le processus d'évolution.
Faire évoluer Verpom Pokémon Épée et Bouclier
Faire évoluer Verpom Pokémon Épée et Bouclier
Publié le Dernière édition : 20/11/2019 à 20h44 10849 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Mise à jour

Pokédex


Liste des Pokémon
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.