Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Les Raids Dynamax

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, il existe une nouvelle fonctionnalité appelé Dynamax. Cette fonctionnalité, peut entre autre être utilisée lors de Raid Dynamax, qui permet, à plusieurs joueurs de combattre un Pokémon puissant, dit Dynamaxé, et tenter de le capturer après avoir réussi à le mettre KO. Cependant, ce Raid Dynamax pose plusieurs conditions pour être effectué.
Les Raids Dynamax Pokémon Épée et Bouclier
Vous ne pourrez, si vous vous lancez dans un Raid Dynamax choisir qu'un seul Pokémon que vous pourrez envoyer au combat. Le Pokémon choisit, pourra l'être, soit depuis votre équipe, soit depuis vos boîtes de stockage Pokémon. Une fois le Raid Dynamax lancé, vous aurez maximum 10 tours pour mettre K.O le Pokémon Dynamaxé. Chaque Pokémon de Raid possède un niveau de difficulté propre, indiqué par des étoiles (★) en haut à gauche
Les Raids Dynamax Pokémon Épée et Bouclier
Les Pokémon Dynamaxés ont la possibilité de pouvoir lancer plusieurs attaques en un tour, de neutraliser les talents de vos Pokémon ou bien d'annuler les augmentations de statistiques (Danse-Lames etc). Ils ont même la possibilité de créer une barrière spéciale (lorsqu'ils auront moins de la moitié de leur barre de vie), que vous devrez détruire afin d'infliger des dégâts au Pokémon Dynamaxé. Si votre Pokémon est mis K.O, rien n'est perdu, les autres joueurs peuvent continuer le Raid, et vous obtiendrez à la fois les récompenses ainsi que la chance de capturer ou non (une option vous offre également le choix) le Pokémon Dynamaxé, si le Raid Dynamax aboutit par une victoire.
Publié le Dernière édition : 25/10/2019 à 21h43 1947 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Mise à jour

Pokédex


Liste des Pokémon
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.