Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Nouvelles formes Gigamax disponibles via le Pass d'Extension

Dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, le Pass d'Extension, contenu additionnel apporte son lot de nouveautés, avec l'arrivée de nouvelles formes Gigamax qui seront disponibles via ce pack de deux DLC.

Gorythmic Gigamax

Gorythmic Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Les attaques de type Plante que connaît Gorythmic Gigamax se transforment en Percussion G-Max. Lorsqu’il l’utilise, Gorythmic fait l’étalage de ses exceptionnels talents de percussionniste, et prend le contrôle d’énormes racines d’arbres grâce au rythme qu’il joue. Ces dernières surgissent alors de sous son adversaire et lui infligent des dégâts colossaux !

Pyrobut Gigamax

Pyrobut Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Les attaques de type Feu que connaît Pyrobut Gigamax se transforment en Pyroball G-Max, une capacité qui possède une force sans pareil. Grâce à ses jambes de buteur, Pyrobut envoie une boule de feu géante en direction de son adversaire, causant une énorme explosion au moment de l’impact !

Lézargus Gigamax

Lézargus Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Les attaques de type Eau que connaît Lézargus Gigamax se transforment en Gâchette G-Max. Perché au sommet de sa queue, Lézargus accumule de l’eau au bout de ses doigts avant de la projeter sur sa cible. La vitesse du projectile est telle qu’elle cause une énorme explosion lors de l’impact, plus puissante encore que celle causée par les autres capacités Dynamax.

Shifours

Shifours Pokémon Épée et Bouclier
Shifours Pokémon Épée et Bouclier
Shifours (Urshifu en anglais) est un nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, exclusif à L'Île Solitaire de l'Armure. Il est de type combat et tenebres ou eau suivant la forme qu'il prend. Il mesure 1.9 m et pèse 105 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Kung-fu et possède le talent Poing Invisible. Il a la particularité de posséder deux formes. Wushours évoluera soit en Shifours (Style Poing Final), soit en Shifours (Style Mille Poings). La forme qu’il prendra dépend des choix que vous ferez au cours de votre aventure.
Forme Style Poing Final : cette forme de Shifours privilégie le combat sans retenue. Lorsqu’il est enragé, il attaque son adversaire jusqu’à l’avoir totalement pulvérisé. Les mouvements du Style Poing Final sont souvent directs et consistent à charger en ligne droite. Ce Pokémon garde ses distances avec ses adversaires en début de combat, avant de se jeter sur eux en un éclair pour leur porter le coup final.
Forme Style Mille Poings : sous cette forme, Shifours est doté d’un tempérament calme et posé. Il observe ses adversaires tout en évitant leurs attaques. Le Style Mille Poings consiste à utiliser des mouvements fluides pour parer en douceur les coups de son adversaire, avant de l’assaillir avec un torrent de frappes rapides.
En plus de ces deux formes, chacune d'entre elle possédera également sa forme Gigamax, avec sa propre capacité Gigamax associée.

Florizarre Gigamax

Florizarre Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
La puissance du Gigamax a tellement stimulé la croissance de la fleur de Florizarre qu'elle a fini par recouvrir tout son corps. Il utilise ses pétales en combat comme des boucliers tout en agitant ses deux grosses lianes pour assaillir sa cible. Les attaques de type Plante que connaît Florizarre Gigamax se transforment en Fouet G-Max. En plus d'infliger des dégâts aux adversaires qu'elle touche, cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Plante.

Tortank Gigamax

Tortank Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
La carapace de Tortank a grandi avec lui et elle comporte désormais une artillerie d'envergure. Ses trente et un canons de tailles différentes lui permettent d'ailleurs de s'adapter à n'importe quelle situation. De plus, Tortank Gigamax est capable de manipuler indépendamment les douze canons entourant son canon principal, ce qui lui permet d'atteindre aussi bien les cibles aériennes que terrestres. Les attaques de type Eau que connaît Tortank Gigamax se transforment en Canonnade G-Max. En plus d'infliger des dégâts aux adversaires qu'elle touche, cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Eau.

Melmetal Gigamax

Melmetal Gigamax Pokémon Épée et Bouclier
Sous sa forme Gigamax, le Pokémon fabuleux Melmetal peut tirer parti de la flexibilité et de l’élasticité de son corps, composé de métal liquide, afin d’atteindre les cibles éloignées avec ses attaques. Les attaques de type Acier qu’il connaît se transforment en Fonte G-Max, une capacité surpuissante qui fait s’abattre une cascade de métal liquide et d’ondes de choc dévastatrices. Cette attaque ne se contente pas d’infliger des dégâts à sa cible, elle l’empêche également d’utiliser la même capacité une seconde fois. Il sera offert à tous les joueurs qui enverront un Pokémon depuis Pokémon GO vers Pokémon HOME.
Publié le Dernière édition : 29/09/2020 à 16h39 4536 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier

Liste des Antres
Pass Extension
Pass Extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier
Couronneige
Solution
Guide des lieux
Isolarmure
Solution
Guide des lieux
Guide des lieux
Villes
Lieux importants
Terres Sauvages
Routes
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.