Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Épée et Bouclier - Capturer Zacian

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, et plus particulièrement sur Pokémon Épée vous aurez la possibilité de capturer le Pokémon Légendaire emblématique, appelé Zacian.
Pokémon zacian

Pour rappel, Zacian (Zacian en anglais et ザシアン en japonais) est le Pokémon Légendaire emblématique de Pokémon Épée. Il est de type fee. Il mesure 2.8 m et pèse 110 kg. Il possède le talent Lame Indomptable.
Zacian attaque avec tant de grâce que ses mouvements hypnotisent ses adversaires. Dans sa gueule, il tient ce qui s'apparente à une épée.
Il possède une forme alternative appelée forme Épée Suprême lors qu'il tient une Épée Rouillée, forme pour laquelle il acquiert le type Acier en plus de son type Fée.

Capturer Zacian

Concernant sa capture, une fois l'aventure terminée, et avoir battu la Ligue Pokémon, vous devrez retourner dans la Forêt de Sleepwood où vous verrez Nabil. Une quête annexe se débloquera autour de deux nouveaux protagonistes qui sèment la pagaille dans la région de Galar, et veulent exploiter la Dynamax. Une fois à la fin de la quête, vous devrez battre Zamazenta, puis capturer Zacian sur le toit de la tour de Kickenham.

Ses caractéristiques

Capture de Zacian
Pokémon zacian
fee
NiveauNatureTalentRuban
Niveau 70AléatoireLame IndomptableAucun
Ses attaques
combat Lame Saintenormal Danse Lamesacier Tête de Fertenebres Mâchouille

Images

Capturer Zacian Pokémon Épée et Bouclier
Capturer Zacian Pokémon Épée et Bouclier
Capturer Zacian Pokémon Épée et Bouclier
Capturer Zacian Pokémon Épée et Bouclier
Capturer Zacian Pokémon Épée et Bouclier
Capturer Zacian Pokémon Épée et Bouclier
Publié le Dernière édition : 24/11/2019 à 00h00 2578 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Mise à jour

Pokédex


Liste des Pokémon
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Épée / Bouclier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.