Pokémon Quest > Obtenir Minidraco

Pokémon Quest - Obtenir Minidraco

Dans Pokémon Quest, les joueurs ont la possibilité d'obtenir des Pokémon Rares dont Minidraco. Pour rappel Minidraco est un Pokémon Rare de type dragon, qui évolue en Draco puis Dracolosse.
Obtenir Minidraco Pokémon Quest

Comme vous le savez, dans Pokémon Quest, on ne capture pas les Pokémon, on les attire sur notre camp en cuisinant des recettes à partir d'ingrédients plus ou moins savoureux. Pour tenter d'obtenir Minidraco, il existe deux solutions via les recettes :
- Si vous êtes très chanceux, via la recette basique du Bouillon Trois-Dés, qui permet d'obtenir la plupart des Pokémon (moins ciblé)
- Pour maximiser vos chances, via la recette Soda Bleu Trois-Dés en Spécial (5 Roche Glace ou 4 Roche Glace + 1 autre ingrédient), qui permet d'attirer les Pokémon de couleur bleue (donc Minidraco) . Notez que c'est un Pokémon Rare, donc parmi le lot de Pokémon bleus que vous pourrez attirer, vous aurez peu chance de voir débarquer un Minidraco.
Vous pouvez retrouver l'ensemble des recettes de Pokémon Quest sur la page dédiée. Liste des recettes
Publié le 22833 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Pokémon Quest

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.