Pokémon Quest > Les évolutions spéciales

Pokémon Quest - Les évolutions spéciales

Dans Pokémon Quest, la manière de faire évoluer certains Pokémon diffère quelque peu des versions Pokémon sur console. En effet, sur Pokémon Quest, les Pierres d'évolutions, les objets évolutifs et les échanges ne sont pas disponibles sur le jeu. Il a donc fallu trouver d'autres moyens afin d'obtenir des Pokémon qui évoluent via ces méthodes.

Évolution par Échange

Sur Pokémon Quest, dans la première génération, il existe 4 Pokémon évoluant par échange : Kadabra, Machopeur Gravalanch, Spectrum. Ces Pokémon évolueront sur le jeu niveau 36 étant donné que les échanges ne sont pas disponibles.

Évolution par Pierre Évolutive

Sur Pokémon Quest, dans la première génération, il existe 14 Pokémon évoluant par pierre évolutive : Pikachu, Nidorina, Nidorino, Mélofée, Goupix, Rondoudou, Ortide, Caninos, Têtarte, Boustiflor, Kokiyas, Noeunoeuf, Stari, Évoli. Ces Pokémon évolueront globalement niveau 36 (sauf Pikachu évolue niveau 22 et Kokiyas niveau 37)

Cas d'Évoli

Évoli est un cas particulier d'évolution du jeu. En effet dans la première génération, il peut évoluer en 3 formes, rendant impossible l'évolution uniquement niveau 36. Nous lui avons consacré une page dédiée. Évoli et ses Évolitions
Vous pouvez retrouver le Pokédex de la 1ère génération au complet sur cette page, les niveaux d'évolution des Pokémon y sont mentionnés. Pokédex de la 1ère génération

Publié le Dernière édition : 30/06/2019 à 16h21 23219 vues
Rechercher
Pokémon Quest