Logo de Pokekalos

Pokémon Quest - Entraîner ses Pokémon

Dans Pokémon Quest, les Pokémon peuvent faire des exercices pour monter de niveau et apprendre de nouvelles capacités.

Vous aurez le choix entre deux entraînements disponible dans le menu du haut : l'entraînement pour augmenter de niveau, qui vous permettra de gagner de l'expérience afin d'augmenter le niveau de votre Pokémon et l'entraînement pour apprendre une capacité. Notez que l'entraînement pour apprendre une capacité n'est pas forcément toujours concluant, il y a en effet la présence d'une probabilité nommée Taux de réussite, exprimée en pourcentage.

Pour participer à l'un de ces entraînements, vous aurez besoin de l'aide d'autres Pokémon appelés des Pokémon de soutien. Au maximum, 4 Pokémon peuvent venir en soutien au cours d'un exercice. Après avoir contribué à un exercice, les Pokémon qui vous ont aidé partiront.

Entraîner de Niveau


Vous pouvez sur Pokémon Quest choisir d'entraîner un Pokémon afin de lui permettre de monter en niveau. Un Pokémon d'un niveau plus élevé que le votre donnera forcément plus d'expérience.

Entraîner par Capacité


Vous pouvez sur Pokémon Quest choisir d'entraîner un Pokémon afin de lui permettre d'apprendre une nouvelle capacité, qui remplacera la capacité que vous avez choisi au préalable.
Le 736 vues