Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon Écarlate et Violet - Région de Paldea

Dans Pokémon Écarlate et Pokémon VioletPaldea, dont les vastes paysages sont parsemés de lacs, de terres arides, et de chaînes de montagnes périlleuses aux sommets vertigineux. À Paldea, les êtres humains et les Pokémon vivent en harmonie dans des lieux variés, allant d’un village agricole aux récoltes abondantes à une ville portuaire disposant d’un marché animé. Beaucoup de Pokémon vivent aussi dans les cimes des arbres, les rivières et toutes sortes d’environnements sauvages.

Région de Paldea Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Académie de Paldea

Au cœur de Paldea se situe la plus grande ville de la région : Mesaledo. C’est là que les joueurs et joueuses rejoindront l’Académie Orange ou l’Académie Raisin. Dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, le nom de l’académie, son emblème, les uniformes ainsi que d’autres détails diffèrent selon la version du jeu.

Académie de Paldea Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
Académie de Paldea Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
Académie de Paldea Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

En tant que protagoniste, vous serez élève de l’académie et bien évidemment, vous ne serez pas la seule personne à y suivre les enseignements. Vous pourrez vous mesurer à vos camarades, comme Menzi, Pepper et Pania, avec qui vous vous lirez d’amitié, et faire la connaissance du corps enseignant qui vous partagera son savoir en matière de combats, de biologie Pokémon et bien plus encore. C’est aussi à l’académie que le proviseur Clavel vous affectera au projet extrascolaire de la Chasse au Trésor ! Où irez-vous ? Qui rencontrerez-vous ? Qu’allez-vous accomplir ? Partez à l’aventure à travers Paldea pour acquérir de nouvelles expériences, faire des rencontres et trouver votre propre trésor !

Centre Pokémon

Explorer la vaste région de Paldea n’aura rien d’une promenade de santé. Pour affronter des Dresseurs et Dresseuses et attraper des Pokémon sauvages, vous devez donner du repos à vos Pokémon et faire le plein de Poké Balls. Afin de venir en aide aux Dresseurs et Dresseuses de la région, de nombreux Centres Pokémon sont éparpillés dans tout Paldea. Ces édifices sont facilement repérables de loin et sont même illuminés la nuit, en plus d’arborer un panneau en forme de Poké Ball.

Centre Pokémon Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
Centre Pokémon Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
Publié le 541 vues