Pokémon Écarlate et Violet - Principe de l'Objectif Stardust
Dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, la Team Star regroupe les élèves les plus rebelles de l'école dans plusieurs équipes. Chaque équipe est dirigée par un boss et possède un repaire situé dans la région de Paldea. Ces spécialistes de l'école buissonnière en font voir de toutes les couleurs aux élèves et au corps enseignant en semant le trouble et en utilisant des méthodes de recrutement offensives. Parvenez jusqu'à leurs repaires et affrontez l'insolente Team Star.
Sbires Team Star
À l'entrée de chaque repaire, de nombreux Sbires enverront leurs Pokémon, les uns après les autres, pour vous barrer la route. Si vous mettez K.O. suffisamment de Pokémon dans un délai déterminé, vous pourrez défier le boss en combat. Lancez des combats auto, une fonctionnalité utile qui fait sa première apparition dans ces jeux, pour venir à bout du déferlement de Sbires et de leurs Pokémon. Veuillez noter que les uniformes des membres de la Team Star diffèrent selon votre version du jeu.
Starmobile
Une fois passé le déferlement de Sbires de la Team Star, leur boss apparaîtra dans un véhicule customisé appelé Starmobile. Il semble que lors de vos combats Pokémon contre ces boss, leur Starmobile puisse se mettre en travers de votre chemin. Venez à bout du boss de chaque équipe en mettant K.O. ses Pokémon... et sa Starmobile
Meloco
Meloco (Mela en anglais et メロコ en japonais) est à la tête de l'équipe Feu de la Team Star, aussi connue sous le nom de Groupe Schedar. Véritable touche-à-tout, Meloco a toujours une solution au moindre problème, et elle n'y va généralement pas de main morte. Malgré son caractère bien trempé et ses manières bourrues, elle fait preuve d'une dévotion infaillible dans tout ce qu'elle entreprend, ce qui lui vaut la confiance des membres de son groupe.