The Pokémon Company International a dévoilé officiellement un nouveau Pokémon, protagoniste principal de l'Épilogue du jeu, nommé Pêchaminus. Tous les détails sont à retrouver ci-dessous.
L'histoire secrète de Pêchaminus
Résumé : Des pancartes illustrant l’une des plus vieilles légendes de Septentria sont dispersées à travers la région, mais aucune ne mentionne Pêchaminus. Quelle histoire se cache derrière ce Pokémon fabuleux ?
Trailer
Pêchaminus
Pêchaminus (Pecharunt en anglais et モモワロウ en japonais) est un nouveau Pokémon présent dans la région de Septentria dans Le Masque Turquoise de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Il est de type poison et spectre. Il mesure 0.3 m et pèse 0.3 kg. Il fait partie des Pokémon Emprise. Il peut posséder le talent Emprise Toxique.
Ce Pokémon utilise le poison sécrété par sa carapace pour préparer des Mochis de Servitude qu'il donne à manger aux êtres humains et aux Pokémon. Il utilise ensuite ses chaînes pour les contrôler. En plus d'être délicieux, le Mochi de Servitude éveille les désirs et révèle le potentiel de quiconque l'ingère. Pêchaminus peut s'avérer très sournois. Parfois, il feint la fragilité en geignant pour qu'on s'apitoie sur son sort. On raconte qu'il y a fort longtemps, Pêchaminus se serait rendu à Septentria avec les Adoramis, qu'il aurait asservis grâce à son Mochi de Servitude. Il espérait y obtenir des masques convoités par un couple de personnes âgées vivant avec lui. Pêchaminus se retrouva impliqué dans un affrontement contre Ogerpon et il perdit le combat. Il se recroquevilla alors dans sa carapace. Avec le temps, il devint connu sous le nom de « pêche impérissable ». Sous des allures de simple objet de décoration dans un magasin, Pêchaminus attendait le moment opportun pour faire son grand retour.
N'hésitez pas à consulter nos dossiers Pokémon Écarlate et Pokémon Violet mis à jour.
Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité. Sois le premier, et une queue de Ramoloss sera sauvée !