Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon Écarlate et Violet : Pêchaminus dévoilé !

The Pokémon Company International a dévoilé officiellement un nouveau Pokémon, protagoniste principal de l'Épilogue du jeu, nommé Pêchaminus. Tous les détails sont à retrouver ci-dessous.

Pokémon Écarlate et Violet : Pêchaminus dévoilé !

L'histoire secrète de Pêchaminus

Résumé : Des pancartes illustrant l’une des plus vieilles légendes de Septentria sont dispersées à travers la région, mais aucune ne mentionne Pêchaminus. Quelle histoire se cache derrière ce Pokémon fabuleux ?

Trailer

Pêchaminus

Pokémon Écarlate et Violet : Pêchaminus dévoilé !

Pêchaminus (Pecharunt en anglais et モモワロウ en japonais) est un nouveau Pokémon présent dans la région de Septentria dans Le Masque Turquoise de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Il est de type poison et spectre. Il mesure 0.3 m et pèse 0.3 kg. Il fait partie des Pokémon Emprise. Il peut posséder le talent Emprise Toxique.

Ce Pokémon utilise le poison sécrété par sa carapace pour préparer des Mochis de Servitude qu'il donne à manger aux êtres humains et aux Pokémon. Il utilise ensuite ses chaînes pour les contrôler. En plus d'être délicieux, le Mochi de Servitude éveille les désirs et révèle le potentiel de quiconque l'ingère. Pêchaminus peut s'avérer très sournois. Parfois, il feint la fragilité en geignant pour qu'on s'apitoie sur son sort. On raconte qu'il y a fort longtemps, Pêchaminus se serait rendu à Septentria avec les Adoramis, qu'il aurait asservis grâce à son Mochi de Servitude. Il espérait y obtenir des masques convoités par un couple de personnes âgées vivant avec lui. Pêchaminus se retrouva impliqué dans un affrontement contre Ogerpon et il perdit le combat. Il se recroquevilla alors dans sa carapace. Avec le temps, il devint connu sous le nom de « pêche impérissable ». Sous des allures de simple objet de décoration dans un magasin, Pêchaminus attendait le moment opportun pour faire son grand retour.​
Pokémon Écarlate et Violet : Pêchaminus dévoilé !
Pokémon Écarlate et Violet : Pêchaminus dévoilé !

N'hésitez pas à consulter nos dossiers Pokémon Écarlate et Pokémon Violet mis à jour.

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.


Publié le par Kelios Source :
Avatar de Kelios
À propos de Kelios
Mustébouée le meilleur
Ses réseaux : |
Statistiques : 1423 news | 4949 articles
    Ohhhhhh...

    Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité. Sois le premier, et une queue de Ramoloss sera sauvée !

Retrouvez tous les goodies du Pokémon Center sur Meccha Japan

Calendrier de sortie JCC 2024

Retrouvez toutes les sorties concernant le JCC Pokémon dans notre calendrier dédié.

Calendrier de sorties JCC 2024 Pokémon
Dossier

Mention légales. Pokekalos 2016-2024. © Pokémon est une marque déposée de The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr. Nos liens sont parfois affiliés.

Pokékalos site d'actualités Pokémon