Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon GO - Les évolutions d'Évoli

Sur Pokémon Go, un easter egg permet de faire évoluer Évoli dans toutes ses formes (Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Givrali, Phyllali, Nymphali).

Les évolutions d'Évoli Pokémon GO


Ces surnoms ne sont pas choisis au hasard, ils proviennent de l'animé Pokémon ! Dans un épisode nommé "Les Quatre Frères Évoli" (Épisode 40), on découvre que les surnoms de l'Aquali, du Pyroli et du Voltali présents sont respectivement Rainer, Pyro et Sparky ! Dans l'épisode nommé "Cérémonie du thé" (Épisode 183), deux Évoli appartenant aux Dresseuses Tamao et Sakura apparaissent et évoluent quelques épisodes plus tard en Noctali et Mentali ! Pour Linnea, Rea et Kira, qui sont respectivement les surnoms de Phyllali, de Givrali et de Nymphali, cela provient des noms anglophones des Experts en Évoli dans les jeux de la septième génération.

La méthode est donc simple, il vous suffit de donner l'un des surnoms suivant à votre Évoli, pour avoir l'Évolition associée. Attention cependant car cette astuce ne fonctionne qu'une fois !

Surnom donnéPokémon obtenu
RainerPokémon 134
SparkyPokémon 135
PyroPokémon 136
SakuraPokémon 196
TamaoPokémon 197
LinneaPokémon phyllali
ReaPokémon givrali
KiraPokémon nymphali

La méthode ne fonctionnant qu'une fois, il s'agira après cela de hasard pour faire évoluer votre Évoli en Aquali, Pyroli ou Voltali. Quant à Mentali et Noctali, vous pourrez les faire marcher 10 kilomètres en tant que Copain Pokémon avant de les faire évoluer de jour ou de nuit selon l'espèce ! Pour Phyllali et Givrali, il suffit d'activer respectivement un Module Leurre Moussu ou un Module Leurre Glacial pour accéder à leur évolution. Et concernant Nymphali, il faudra avoir Évoli en Copain Pokémon et lui faire gagner 70 cœurs. Ces astuces peuvent être réutilisées autant de fois que souhaité.

Publié le Dernière édition : 06/09/2021 à 12h13 27166 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Android et iOS
  • Catégorie : Jeu AR
  • Développeur : Niantic
  • Joueurs : 1
  • Nom EN : Pokémon GO
  • Nom JP : Pokémon GO
  • Taille : 51 MB
Pokémon GO