Logo de Pokekalos

Pokémon Go - Les Pokémon Chanceux

Sur Pokémon Go, il existe une caractéristique que certains Pokémon peuvent obtenir au cours des Échanges, qui leur permet de bénéficier d'avantages très intéressant : ces Pokémon sont appelés des Pokémon Chanceux.

Les Pokémon Chanceux Pokémon Go
Les Pokémon Chanceux Pokémon Go

Comment les obtenir


Comme dit plus haut, les Pokémon peuvent avoir l'occasion de devenir des Pokémon Chanceux au cours des Échanges Pokémon. Cette caractéristique est ajouté à la faveur d'une probabilité pour le moment inconnue. Cette probabilité peut être cependant influencée, si de fait vous possédez ou non le Pokémon que vous échangez depuis longtemps sur vous. Si c'est le cas, la probabilité qu'il devienne un Pokémon Chanceux au cours d'un Échange est fortement augmentée.

Comment savoir si un Pokémon est chanceux ?


Un Pokémon qui est devenu un Pokémon Chanceux est indiqué ses détails sur le Pokédex. Une mention "Pokémon Chanceux" en vert sera indiquée sous le nom du Pokémon. Vous pourrez également savoir le nombre de Pokémon Chanceux d'une même espèce que vous avez obtenu.

Quels sont les avantages


Les Pokémon Chanceux nécessitent moins de Poussière d'Étoile pour être rechargés et cela leur permet d'obtenir un niveau de PC élevé beaucoup plus rapidement que les Pokémon normaux.
Le 1480 vues