Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos
Revenir aux Attaques Immédiates

Attaque Immédiate Balayage - Attackdex Pokémon GO

Informations générales

Dans Pokémon GO, Balayage est une Attaque Immédiate de type COMBAT.

Lorsqu'elle est utilisée dans un combat d'Arène ou de Raid, sa puissance est de 6 et sa durée est de 0.6 secondes. De plus, l'utiliser remplit la jauge d'énergie de 6 points, avec un maximum de 100 points d'énergie. On en déduit donc que l'attaque Balayage inflige 10 dégâts par seconde (DPS) et génère 10 points d'énergie par seconde (EPS).

À l'inverse, lorsque cette attaque est utilisée dans un combat contre un autre joueur ou contre la Team GO Rocket, sa puissance est de 4 et sa durée est de 1 tour. De plus, l'utiliser remplit la jauge d'énergie de 5 points, avec un maximum de 100 points d'énergie. On en déduit donc que l'attaque Balayage inflige 4 dégâts par tour (DPT) et génère 5 points d'énergie par tour (EPT).

Liste des Pokémon pouvant apprendre Balayage

Vous pouvez retrouver la liste des Pokémon pouvant apprendre l'attaque Balayage ci-dessous.

Balayage dans d'autres langues

Balayage

Low Kick

Fußkick

Ketaguri (けたぐり)

Rechercher
Revenir à l'index du dossier

Pokédex


Accéder au Pokédex
Pokémon GO

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.