Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos
Revenir aux Attaques Chargées

Attaque Chargée Plaquage - Attackdex Pokémon GO

Informations générales

Dans Pokémon GO, Plaquage est une Attaque Chargée de type NORMAL.

Lorsqu'elle est utilisée dans un combat d'Arène ou de Raid, sa puissance est de 50 et sa durée est de 1.9 secondes. De plus, l'utiliser vide la jauge d'énergie de 33 points, ce qui fait que l'attaque peut posséder 3 barres d'énergie. On en déduit donc que l'attaque Plaquage inflige 26.3 dégâts par seconde (DPS) et retire 17.4 points d'énergie par seconde (EPS).

À l'inverse, lorsque cette attaque est utilisée dans un combat contre un autre joueur ou contre la Team GO Rocket, sa puissance est de 60 et sa durée est de 1 tour. De plus, l'utiliser vide la jauge d'énergie de 35 points, avec un maximum de 100 points d'énergie. On en déduit donc que l'attaque Plaquage inflige 60 dégâts par tour (DPT) et génère 35 points d'énergie par tour (EPT).

Liste des Pokémon pouvant apprendre Plaquage

Vous pouvez retrouver la liste des Pokémon pouvant apprendre l'attaque Plaquage ci-dessous.

Plaquage dans d'autres langues

Plaquage

Body Slam

Bodyslam

Noshikakari (のしかかり)

Rechercher
Revenir à l'index du dossier

Pokédex


Accéder au Pokédex
Pokémon GO

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.