Votre navigateur ne supporte pas le JavaScript!
Pokémon Let's Go Pikachu & Let's Go Évoli > Les nouveaux Pokémon

Pokémon Let's Go Pikachu & Let's Go Évoli - Les nouveaux Pokémon

Dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli, comme dans toutes les versions, de nouveaux Pokémon ont fait leur apparition. Nous les avons répertorié ci-dessous.

#808 - Meltan


Pokémon meltan

Meltan (Meltan en anglais et メルタン en japonais) est un Pokémon fabuleux de type acier. Il mesure 0,2 m pour un poids de 8,0 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Écrou.

Ce Pokémon a été teasé durant la conférence donnée par The Pokémon Company le 30 Mai 2018 à Tokyo, et plus précisément son moyen d'obtention qui reposait sur l'interaction entre le jeu mobile Pokémon Go et les deux opus Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. Le 21 Septembre 2018, le Pokémon faisait son apparition coté serveur sur le jeu mobile Pokémon Go, remplaçant les modèles du Pokémon Kecleon. Le lendemain, juste après le Pokémon Go Community Day consacré à Germignon, le Pokémon pouvait être capturé sur le jeu mobile, et se transformait en Métamorph juste après sa capture. Le 25 Septembre 2018, via un trailer posté par la chaîne Youtube Pokémon, le Pokémon fût officialisé, et son nom fût enfin connu : Meltan. On y appris également qu'il s'agissait d'un Pokémon Mythique.

Meltan est un Pokémon de forme très fluide dont le corps est composé en majeure partie de métal liquide. Il peut ainsi utiliser ses pieds et ses mains liquides pour corroder et absorber du métal. Meltan génère de l’électricité à l’aide du métal qu’il absorbe. Non seulement cette électricité lui sert de source d’énergie, mais elle permet également à son œil d’émettre une sorte de laser pour attaquer ses adversaires. Ce curieux Pokémon est très expressif et s’intéresse à toutes sortes de choses.

#809 - Melmetal


Artwork de Melmetal

Melmetal (Melmetal en anglais et メルメタル en japonais) est un Pokémon fabuleux de type acier. Il est l'évolution de Meltan, qui fait de ce-dernier le premier Pokémon fabuleux capable d'évoluer ! Il mesure 2,5 m pour un poids de 800,0 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Écrou.

Ce Pokémon a été teasé par The Pokémon Company le 24 Octobre 2018 après avoir été aperçu sous forme d'ombre dans un trailer deux semaines avant. Pour faire évoluer un Meltan en Melmetal, il faudra obligatoirement le faire évoluer dans Pokémon GO avant de le transférer dans Pokémon Let's Go Pikachu ou Pokémon Let's Go Évoli.

Cela faisait 3 000 ans qu’aucun spécimen de Melmetal n’avait été aperçu ! Dans l’Antiquité, ce Pokémon était vénéré pour sa capacité à créer du métal. Meltan devient beaucoup plus fort lorsqu’il évolue en Melmetal. Son corps s’endurcit et devient extrêmement robuste ! La majeure partie de son corps est composée de métal liquide. Ses bras en particulier sont très flexibles et peuvent asséner des coups dévastateurs. Melmetal possède sa propre capacité physique de type Acier : Écrous d’Poing. Cette puissante capacité permet à Melmetal de faire tourner ses bras autour de l’écrou sur son buste pour frapper deux fois l’adversaire. Grâce à la force centrifuge et au poids de son écrou, ses bras font des ravages ! Cette capacité peut même apeurer la cible !
Le 2114 vues
Rechercher
Mise à jour
Pokédex

Accéder au Pokédex
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Dossier