Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Let's Go Pikachu & Let's Go Évoli - L'Entraînement Ultime

Dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli, une fonctionnalité bien connue de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune fait son retour : l'Entrainement Ultime. Pour rappel, l'Entraînement Ultime vous permet d'optimiser les IV de vos Pokémon.
La condition du Pokémon de niveau 100 n'a pas changé et est toujours d'actualité dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli, à laquelle s'ajoute la nécessité d'être Maître de la Ligue Pokémon pour être utilisée. Vous devrez également utiliser encore des Capsules d'Argent et Capsule d'Or. Le PNJ chargé de l'Entraînement Ultime dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli se trouve dans la Pension Pokémon au sud d'Azuria.
L'Entraînement Ultime Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
L'Entraînement Ultime Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Objet capsule_argentCapsule d'ArgentUne jolie capsule en argent. Certaines personnes adorent en recevoir.
Objet capsule_d_orCapsule d'Or Une jolie capsule en or, encore plus rare que la Capsule d'Argent. Certaines personnes adorent en recevoir.
Les IV augmentés ne sont pas transmissibles via reproduction et ne seront pas pris en compte pour une évaluation de la capacité Puissance Cachée.

Comment avoir des Capsules d'Argent et d'Or

Les Capsules d'Argent et d'Or peuvent être obtenues de différentes manières, données par des PNJ ou trouvées notamment dans la Salle d'Arcade Rocket à Céladopole.
Oléa la Dresseuse - Carmin sur Mer - Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Évoli
Oléa la Dresseuse - Carmin sur Mer - Pokémon Let's Go Pikachu et Let's Go Évoli
Publié le 31055 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Mise à jour

Pokédex


Accéder au Pokédex
L'aventure
La solution
Arènes
Ligue Pokémon
Combats
Captures
Données
Nouvelles données
Pokémon Let's GO

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.