Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Légendes Pokémon : Arceus - Les starters

Comme dans chaque version, avant de partir à l'aventure, vous devrez choisir votre premier Pokémon partenaire, et chose curieuse dans Légendes Pokémon : Arceus, vous aurez le choix au début de votre aventure entre 3 starters issus de génération différente, avec Brindibou, Héricendre et Moustillon.

Brindibou

Brindibou Légendes Pokémon : Arceus
Brindibou est le starter plante et vol de Légendes Pokémon : Arceus. Il mesure 0.3 m pour 1.5 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Plumefeuille.
Ce Pokémon d'Alola emmagasine de l'énergie par photosynthèse la journée, et plane à la recherche de proies la nuit. Il s'en approche sans un bruit, puis leur assène de puissants coups de patte.

Héricendre

Héricendre Légendes Pokémon : Arceus
Héricendre est le starter feu de Légendes Pokémon : Arceus. Il mesure 0.5 m pour 7.9 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Souris Feu.
De nature timide, ce Pokémon de la région de Johto se roule en boule pour se protéger. Lorsqu'il est attaqué par surprise, les flammes sur son dos s'intensifient et il s'en sert pour riposter.

Moustillon

Moustillon Légendes Pokémon : Arceus
Moustillon est le starter eau de Légendes Pokémon : Arceus. Il mesure 0.5 m pour 5.9 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Loutre.
Moustillon est originaire de la région d'Unys. Il combat avec le coupillage de son ventre, qu'il utilise pour parer les assauts ennemis et immédiatement contre-attaquer. Il s'en sert aussi pour ouvrir les Baies très dures.
Publié le Dernière édition : 30/10/2021 à 20h47 2525 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Catégorie : RPG
  • Développeur : Game Freak Inc
  • Joueurs : 1
  • Nom anglais : Pokémon Legends : Arceus
  • Nom japonais : Pokémon LEGENDS アルセウス
  • Taille : 7 GB
Légendes Pokémon : Arceus