Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Légendes Pokémon : Arceus - Les nouveaux Pokémon

Dans Légendes Pokémon : Arceus, la région de Hisui abrite des espèces introuvables aujourd'hui. Parmi ces nouveaux Pokémon, certains sont des évolutions d'espèces bien connues. D'autres sont des formes régionales recensés dans un article dédié.

Cerbyllin

Cerbyllin Légendes Pokémon Arceus

Cerbyllin (Wyrdeer en anglais et アヤシシen japonais) est un nouveau Pokémon de Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type normal et psy. Il mesure 1.8 m et pèse 95.1 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Maxi Corne et est l'évolution de Cerfrousse dans la région.

Dans la région de Hisui, Cerfrousse évolue en Cerbyllin. Ce Pokémon indispensable pour les humains est choyé par eux depuis les temps anciens Il devient plus grand en évoluant et les vêtures d'hiver confectionnées à partir des poils de sa barbe, de sa queue et de ses pattes sont très prisées. Il se sert des boules noires situées à la base de ses bois pour générer et libérer une puissante énergie physique pouvant déformer l'espace. Cerbyllin utilise ses bois comme des antennes pour déceler les routes les plus sûres et diriger son troupeau de jeunes Cerfrousse.

Paragruel

Paragruel Légendes Pokémon Arceus

Paragruel (Basculegion en anglais et イダイトウ en japonais) est un nouveau Pokémon de Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type eau et spectre. Il mesure 3.0 m et pèse 110.0 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Poissigrand et est l'évolution de Bargantua dans la région.

À Hisui, Bargantua évolue en Paragruel. L'évolution se déclenche lorsque Bargantua revêt les âmes de ses camarades qui ont péri en remontant les rudes courants des rivières de la région. Paragruel se bat de concert avec ces âmes, comme si elles avaient une volonté propre. Dès l'instant où ce Pokémon détecte de l'animosité, il est pris de rage et se met à attaquer sans retenue jusqu'à vaincre son adversaire. Il tire sa puissance des âmes qui le possède, ce qui le permet de nager pendant de longues durées sans se fatiguer.

Hachécateur

Hachécateur Légendes Pokémon Arceus

Hachécateur (Kleavor en anglais et バサギリ en japonais) est un nouveau Pokémon de Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type insecte et roche. Il mesure 1.8 m et pèse 89.0 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Hache et est l'évolution de Insécateur dans la région.

Sous l'influence de certains minéraux présents à Hisui, Insécateur évolue en Hachécateur. Certaines sections de son corps ont durci et sont désormais composées de roche qui peut s'effriter lors des combats intenses qu'il mène. Les Hachécateur aguerris sont repérables aux larges entailles qui recouvrent leur corps. Cependant, chaque effritement affile encore plus ces parties rocheuses, ce qui les rend d'autant plus tranchantes. On raconte qu'autrefois, les habitants de Hisui utilisaient les morceaux de pierre tombés des Hachécateur pour fabriquer des objets.

Publié le Dernière édition : 30/10/2021 à 20h42 4234 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Catégorie : RPG
  • Développeur : Game Freak Inc
  • Joueurs : 1
  • Nom anglais : Pokémon Legends : Arceus
  • Nom japonais : Pokémon LEGENDS アルセウス
  • Taille : 7 GB
L'aventure
Accès rapide
  • Liste des Pokémon
  • Carte des lieux interactive
  • Solution
    Rusti-Cité
    Combats
    Captures
    Données
    Légendes Pokémon : Arceus