Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Légendes Pokémon : Arceus - Les formes de Hisui

Dans Légendes Pokémon : Arceus, à l'image des formes d'Alola et de Galar, de nouvelles formes exclusives à la région de Hisui (que l'on connaît aujourd'hui sous le nom de Sinnoh) ont été découvertes ! De nouveaux Pokémon ou nouvelles évolutions sont également présents dans le jeu, mais ont été recensés dans un article dédié.

Gueriaigle de Hisui

Guériaigle de Hisui Légendes Pokémon Arceus

Gueriaigle de Hisui (Hisuian Braviary en anglais et ウォーグルヒスイのすがた en japonais) est une nouvelle forme régionale de Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type psy et vol. Il mesure 1.7 m et pèse 43.4 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Cri Guerrier.

Furaiglon évolue en Gueriaigle de Hisui dans cette région. L'hiver, ce Pokémon migre depuis une contrée éloignée au nord. Plus imposant que la forme déjà connue de Guériaigle, il a tendance à vivre seul plutôt qu'avec des semblables. Gueriaigle de Hisui peut propager de puissantes ondes de choc en infusant ses terribles cris de guerre d'une énergie psychique. Il utilise ensuite ses serres tranchantes pour saisir et lacérer les proies affaiblies. Il serait également capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour affûter son sixième sens et entrer dans une sorte de transe qui décuple ses aptitudes physiques.

Caninos de Hisui

Caninos de Hisui Légendes Pokémon Arceus

Caninos de Hisui (Hisuian Growlithe en anglais et ガーディヒスイのすがた en japonais) est une nouvelle forme régionale de Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type feu et roche. Il mesure 0.8 m et pèse 22.7 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Espion.

Voici à quoi ressemblent les Caninos de la région de Hisui. Cette forme est dotée d'un pelage plus long et volumineux que celui des Caninos déjà connus. Cette toison retenant la chaleur lui est très utile dans le climat froid de la région. Sa corne tranchante constituée de pierre se brise facilement. Caninos de Hisui l'utilise donc toujours au moment le plus opportun pour un maximum d'efficacité. Les Caninos de Hisui sont des Pokémon très vigilants qu'on peut apercevoir patrouiller leur territoire en duo. Apparemment, ils ont vécu à l'écart des humains depuis longtemps et ne sont donc pas habitués à leur proximité. Ainsi, il faut du temps pour gagner la confiance d'un Caninos de Hisui.

Zorua de Hisui

Zorua de Hisui Légendes Pokémon Arceus

Zorua de Hisui (Hisuian Zorua en anglais et ヒスイのゾロア en japonais) est une nouvelle forme de Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type normal et spectre. Il mesure 0.7 m et pèse 12.5 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Rancœurnard et est la pré-évolution de Zoroark de Hisui dans la région.

Ces Zorua ont migré vers la région de Hisui après avoir été chassés de leur contrée d'origine par les humains à cause de leurs illusions étranges. Ils n'ont cependant pas survécu au rude climat de la région ni aux conflits avec les autres Pokémon endémiques. Mues par leur rancœur envers les humains et les Pokémon, leurs âmes errantes se seraient ensuite réincarnées en Pokémon de type Spectre.

Lorsque Zorua de Hisui repère une personne ou un Pokémon solitaire, il peut prendre son apparence avant de l'aborder. À la différence des illusions des Zorua déjà découverts, ces imitations sont créées par la rancœur qui émane de la très longue fourrure de Zorua de Hisui. Il semble absorber et se repaître de la terreur qu'il suscite chez ses victimes.

Zoroark de Hisui

Zoroark de Hisui Légendes Pokémon Arceus

Zoroark de Hisui (Hisuian Zoroark en anglais et ヒスイのゾロアーク en japonais) est une nouvelle forme de Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type normal et spectre. Il mesure 1.6 m et pèse 73.0 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Maudirenard et est l'évolution de Zorua de Hisui dans la région.

La rancœur de Zoroark se manifeste dans sa longue crinière, qui le fait terriblement souffrir. Ce ressentiment projette des illusions effroyables qui peuvent infliger des douleurs physiques aux ennemis de Zoroark en les attaquant aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. De plus, les expressions effroyables qu'elles affichent sont tellement emplies de rancœur envers chaque être vivant de ce monde que les voir provoque une folie incurable.

Zoroark de Hisui est très hostile et agressif envers les humains et les autres Pokémon. Cependant, il semble faire preuve de compassion envers les êtres qui lui sont chers. Un tel comportement a déjà été observé envers des Zorua, par exemple. Quiconque arrive à forger un lien de confiance avec Zoroark de Hisui trouvera donc en lui un précieux allié.

Voltorbe de Hisui

Voltorbe de Hisui Légendes Pokémon Arceus

Voltorbe de Hisui (Hisuian Voltorb en anglais et ヒスイのビリリダマ en japonais) est une nouvelle forme de Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type electrik et plante, et mesure 0.5 m et pèse 13.0 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Sphère.

Cet étrange Pokémon au corps brillant et sphérique ressemble énormément aux Poké Balls de la région de Hisui. En effet, son enveloppe corporelle à l’air d’être composée de bois et il possède un orifice sur le dessus de sa tête.​​

Voltorbe de Hisui semble contenir en lui une grande quantité de graines qu’il projette parfois depuis son orifice. Toutefois, personne ne sait exactement à quoi ressemble l’intérieur de ce Pokémon, car on ne peut absolument rien discerner lorsque l’on y jette un œil. C’est le noir complet !​

De nature amicale, ce Pokémon est toujours de bonne humeur. Cependant, lorsqu’il est agité, il relâche le courant électrique emmagasiné dans son abdomen par son orifice et électrocute donc souvent les humains et les Pokémon qui se trouvent à proximité. La moindre provocation peut déclencher ces décharges, si bien que la présence de Voltorbe de Hisui dans les villages d’humains n’est que très peu tolérée. Il n’est pas rare d’entendre des histoires de villageois bouchant l’orifice du Pokémon avant de le chasser sans ménagement.​

Archéduc de Hisui

Archéduc de Hisui Légendes Pokémon Arceus

Archéduc de Hisui (Hisuian Decidueye en anglais et ヒスイのジュナイパー en japonais) est une nouvelle forme de Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type plante et combat, et mesure 1.6 m et pèse 37 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Plumeflèche.

Archéduc de Hisui a évolué pour devenir redoutablement vaillant et ainsi survivre aux rudes environnements de la région. Sans territoire, il vagabonde à la recherche de nourriture. Contrairement à sa forme déjà découverte, il privilégie le combat rapproché pour soumettre ses adversaires. Cependant, il semble tolérer les êtres qui ne lui sont pas hostiles. Les pattes d’Archéduc sont si puissantes qu’elles peuvent déraciner des arbres et pulvériser des rochers. Sa botte secrète consiste à voler en direction de son adversaire pour lui asséner un coup de pied suivi d’une pluie d’attaques avec les plumes cachées dans ses ailes.

Typhlosion de Hisui

Typhlosion de Hisui Légendes Pokémon Arceus

Typhlosion de Hisui (Hisuian Typhlosion en anglais et ヒスイのバクフーン en japonais) est une nouvelle forme de Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type feu et spectre, et mesure 1.6 m et pèse 69,8 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Feu Follet.

Très calme de nature, Typhlosion de Hisui est doté de mouvements à la fois raffinés et gracieux. On peut souvent le voir regarder dans le vide, mais beaucoup pensent qu’en ces moments-là, il scrute les flots d’énergie vitale et les esprits. Il se repaît parfois d’âmes égarées qu’il purifierait par ses flammes avant de les renvoyer d’où elles viennent. Typhlosion de Hisui est généralement doux et pacifique. Cependant, il perd le contrôle de ses émotions lorsqu’il s’énerve et il incinère ses adversaires jusqu’à ce qu’il ne reste même plus une trace de cendre. Il émet des flammes fantomatiques (au nombre de 108) depuis son cou qui attaquent ses ennemis en revêtant l’apparence des bêtes féroces.

Clamiral de Hisui

Clamiral de Hisui Légendes Pokémon Arceus

Clamiral de Hisui (Hisuian Samurott en anglais et ヒスイのダイケンキ en japonais) est une nouvelle forme de Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus. Il est de type eau et tenebres, et mesure 1.5 m et pèse 58,2 kg. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Dignitaire.

Alors que sa forme déjà découverte est connue pour son sens de la justice, Clamiral de Hisui est froid, cruel et prêt à tout pour remporter la victoire. Immobile et silencieux, il s’élance à une vitesse fulgurante sur les ennemis qu’il repère en brandissant ses grandes lames. Clamiral de Hisui est expert en tactiques sournoises telles que les attaques-surprises ou les coups bas. Les coups puissants, rapides, mais surtout spectaculaires de ses Grandes lames sont comme des torrents de vagues déferlantes. Il paraîtrait même que les blessures qu’elles infligent restent ouvertes durant des années.

Publié le Dernière édition : 14/03/2022 à 13h50 10626 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch
  • Catégorie : RPG
  • Développeur : Game Freak Inc
  • Joueurs : 1
  • Nom anglais : Pokémon Legends : Arceus
  • Nom japonais : Pokémon LEGENDS アルセウス
  • Taille : 7 GB
L'aventure
Accès rapide
  • Liste des Pokémon
  • Carte des lieux interactive
  • Solution
    Rusti-Cité
    Combats
    Captures
    Données
    Légendes Pokémon : Arceus