Logo de Pokekalos

Pokémon Go - Les Études de Terrain

Sur Pokémon Go, il existe un système d'Études qui se décompose en deux catégories : les Études de Terrain et les Études Spéciales.
Les Études de Terrain consiste à remplir des objectifs qui vous permettront à la clé d'obtenir des récompenses (Poussières d'Étoile, d'objets etc). Il vous faudra compter 7 jours pour débloquer les récompenses principales et avoir la chance de rencontre un Pokémon rare ou Légendaire.
Une Étude de Terrain peut être récupérée en faisant tourner un PokéStop. Vous pourrez en avoir jusqu'à 3 en même temps, et changer si celles-ci ne vous conviennent pas en faisant tourner un PokéStop que vous n'avez pas activé pendant la journée. Vous obtiendrez un tampon à chaque vous que vous remplissez les conditions pour une Phase d'Étude (dans la limite d'un tampon par jour). Dès que vous en obtenez 7, vous avez la possibilité d'obtenir des récompenses beaucoup plus alléchantes telles qu'un bonus de Poussière d'Étoile important, des objets mystères et même l'apparition d'un Pokémon Légendaire.

Notez que si vous rencontrez un Pokémon Légendaire via une Étude de Terrain, il ne pourra pas fuir, et il vous sera possible de le rencontrer à nouveau en cas de pénurie de Poké Ball. Le Pokémon Légendaire dépend aussi de la période pendant laquelle l'Étude de Terrain a été faite, étant qu'il change chaque mois.

Liste des Études de Terrain


NuméroImageNomType(s)Date
#243Pokémon raikouRaikouelectrikAoût 2018
#143Pokémon ronflexRonflexnormalJuillet 2018
#144Pokémon artikodinArtikodinglacevolJuin 2018
#145Pokémon electhorÉlecthorelectrikvolMai 2018
#146Pokémon sulfuraSulfurafeuvolAvril 2018
Le 2688 vues