Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon GO : Événement 12 jours d'amitié

Annoncé plus tôt cet après midi par Niantic, et faisant partie du quatuor des nouveautés de Pokémon GO Beyond, un nouvel événement intitulé « 12 jours d'amitié » débute dès à présent sur le jeu et ce jusqu'au Lundi 30 Novembre 2020 (22h00).

Pokémon GO : 12 jours d'amitié

Concernant les détails de l'événement, comme son nom l'indique, l'événement favorisera les interactions avec vos amis, que ce soit via des ouvertures de cadeau, des échanges ou bien des combats. Ces interactions auront pendant toute la durée de l'événement davantage d'impact sur votre niveau d'amitié, qui augmentera plus facilement (bonus ×2). Autre bonus présent durant la totalité de l'événement, vos attaques seront boostées lorsque vous ferez des Combats de Raid avec vos amis, dans le détail il passe de 3% à 13.3% pour Bon Copain, de 5% à 15.5% pour Grand Copain, de 7% à 17.7% pour Excellent Copain et de 10% à 21% pour Meilleur Copain. Concernant les Combats de Raids, ils vous permettront de gagner davantage de PX, avec un bonus octroyé à la fin de chaque Raid. Enfin, pour favoriser les interactions durant toute la durée de l'événement, la limite d'ouverture quotidienne de Cadeaux est augmentée à 45 !

Petite ellipse en dehors de l'événement, n'oubliez pas également dès à présent, lorsque vous capturerez un Pokémon, vous recevrez le double de PX jusqu'au 31 décembre (23h59).


C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations !


Publié le par Kelios Édition : 18/11/2020 à 23h32 Source : Pokémon GO Officiel
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :langue: :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :ah: :euh: :coeur:
  • Avatar de Quynh_DD
Dossier

Pokekalos 2016-2021, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.

Partenaire : Switch-Actu - Nintend'Alerts