Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX - Liste des Pokémon offerts

Dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, au cours de votre aventure et même après l'aventure principale, certains Pokémon, comme dans les jeux principaux vous sont offerts par le scénario du jeu. Dans le jeu, cela se traduit par un recrutement automatique et l'obtention de camps de secourisme gratuitement pour deux d'entre eux.

Liste des Pokémon offerts

Comment les obtenir ?

NomLieu d'obtentionMéthode d'obtention
MagnétiPlace PokémonDébut de l'aventure, sauver Magnéti (après avoir débloqué le Club Camping)
AbsolForêt GivréeObtenu après avoir battu Artikodin
QueuloriorBois HurlementTerminer l'aventure principale et faire la mission spéciale
LatiasPlace PokémonAprès avoir été mis au courant du vol de Kecleon après la Grotte Soleil, vous devrez vous rendre aux Monts Septentrion où vous serez défié par Latios et une fois battu, il vous demandera de sauver Latias dans la Vallée Infernale.
LatiosPlace PokémonAprès avoir été mis au courant du vol de Kecleon après la Grotte Soleil, vous devrez vous rendre aux Monts Septentrion où vous serez défié par Latios et une fois battu, il vous demandera de sauver Latias dans la Vallée Infernale.
GardevoirGrotte TénèbresAprès avoir aidé Ectoplasma à sauver Gardevoir dans l'aventure post-game
Publié le Dernière édition : 09/03/2020 à 16h56 2667 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
PDM Équipe Secours DX

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.