Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX - Liste des baies

Dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, comme dans les jeux principaux de la série, les Baies sont présentes et permettent de soigner soit la vie de vos Pokémon, soit les différentes altérations de statut occurrentes. Nous avons listé l'ensemble des Baies présentes dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX dans le tableau ci-dessous.
ImageNomEffet
Objet dm/baie-cerizBaie CerizUne Baie à manger pour soigner le statut Paralysie.
Objet dm/baie-fraiveBaie FraiveUne Baie à manger pour soigner le statut Brûlure.
Objet dm/baie-maronBaie MaronUne Baie à manger pour obtenir le statut Insomnie, qui immunise le Pokémon contre le Sommeil et les autres altérations de statut liées au sommeil.
Objet dm/baie-oranBaie OranUne Baie à manger pour restaurer les PV et augmenter le nombre de PV maximum jusqu'à la sortie du donjon. Si le nombre de PV maximum du Pokémon est supérieur ou égal à 100, il ne pourra augmenter que si le Pokémon possède tous ses PV au moment de manger la Baie.
Objet dm/baie-pechaBaie PêchaUne Baie à manger pour soigner les statuts Empoisonnement et Empoisonnement grave.
Objet dm/baie-sitrusBaie SitrusUne Baie à manger lorsque les PV sont au maximum pour augmenter un peu le nombre de PV maximum de façon permanente. Attention, si les PV ne sont pas au maximum, manger cette Baie ne fait que restaurer des PV.
Publié le Dernière édition : 27/06/2020 à 13h25 567 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
PDM Équipe Secours DX

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.