Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX - Secourir des amis

Dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, si l'un de vos amis est en difficulté, il a la possibilité pendant un donjon, d'appeler à l'aide pour éviter qu'il perde tous ses objets. Cet appel a l'aide induit une option vous permet de le secourir, soit via la Poste Békipan, soit via le menu de départ. Deux choix s'offrent à vous pour porter secours à cet ami, soit vous utilisez le secours via Internet, où sa demande d'aide sera listée parmi plusieurs autres et tout le monde pourra y accéder, soit via mot de passe unique, qu'il pourra vous communiquer, et que vous pourrez rentrer dans votre jeu afin de répondre à sa demande à l'aide.

Une fois la demande d'aide de votre choix trouvée (via Internet ou mot de passe), vous devrez vous diriger vers le portail de départ et choisir le donjon correspondant. À chaque mission est associée un lot de récompense, tout en sachant que plus le rang est élevé, plus la récompense sera intéressante.

Secourir via Internet

Comme indiqué plus haut, les demandes de secours peuvent se faire via internet, où un tableau d'affichage, et vous pourrez sélectionner la mission de secourisme qui vous plait, suivant le rang, la récompense ou le donjon concerné. Notez qu'en plus du lot (standard ou royal, donc des Poképièces), d'autres récompenses seront associées.
Secourir des amis Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX

Secourir via mot de passe

Les demandes d'aide via mot de passe se font comme leur nom l'indique ... via mot de passe. Votre amis, qui demande de l'aide dans un donjon obtiendra un mot de passe qu'il vous communiquera et que vous devrez rentrer dans le menu « Secourir des amis » puis via « mot de passe ». Une fois rentré, rendez vous dans le menu « Portail de départ », puis sélectionnez le donjon concerné. Une fois le sauvetage effectué et terminé, le jeu vous communiquera un second mot de passe, que vous devrez communiquer à votre ami qui a émis la demande d'aide. Celui-ci devra le rentrer à nouveau dans le menu « Demander de l'aide » puis se diriger vers le « Reprendre ses esprits ».
Secourir des amis Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX
Publié le Dernière édition : 10/03/2020 à 18h00 586 vues
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
PDM Équipe Secours DX

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.