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Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX - Liste des objets à tenir

Dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, vous pourrez faire tenir des objets à vos Pokémon tels que des Bandana, Écharpe, Ruban etc. Ces objets une fois tenus permettent d'obtenir des bonus, mais posent des conditions pour certains d'entre eux. Nous avons listé l'ensemble des objets à tenir dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX.
ImageNomEffet
Objet dm/anti-adhesifAnti-AdhésifEmpêche les pièges de rendre collants les objets de la Boîte à Objets lorsqu'il est porté par le meneur.
Objet dm/bandana-ciel-grisBandana Ciel GrisQuelle que soit la météo, le temps est toujours Clair pour le porteur.
Objet dm/bandana-economeBandana ÉconomePermet parfois au porteur d'utiliser une capacité sans consommer de PP.
Objet dm/bandana-feroceBandana FéroceAugmente la puissance des capacités du porteur.
Objet dm/bandana-forceBandana Force+Augmente l'Attaque du porteur, ce qui a pour effet d'augmenter la puissance de ses capacités physiques.
Objet dm/bandana-passe-toutBandana Passe-ToutPermet aux objets lancés par le porteur de traverser les murs et les Pokémon. Ne fonctionne que sur les projectiles qui suivent une trajectoire droite.
Objet dm/bandana-protegeBandana ProtègePermet au porteur de subir les dégâts à la place d'un allié proche dont les PV sont dangereusement bas.
Objet dm/bandana-veinardBandana VeinardImmunise le porteur contre les coups critiques.
Objet dm/bandana-zincBandana ZincAugmente la Défense Spéciale du porteur, ce qui a pour effet de réduire les dégâts que lui infligent les capacités spéciales.
Objet dm/bandeau-bombeBandeau BombeLe porteur explose parfois lorsqu'il subit des dégâts, infligeant des dégâts aux Pokémon à proximité et détruisant les objets au sol. Les ennemis mis K.O. par l'explosion ne rapportent pas de Points d'Expérience.
Objet dm/bandeau-calmeBandeau CalmeImmunise le porteur contre le statut Confusion.
Objet dm/bandeau-entortilleBandeau EntortilléEmpêche l'Attaque, la Défense et toutes les autres stats du porteur de baisser.
Objet dm/bandeau-esquiveBandeau EsquiveAugmente l'Esquive du porteur.
Objet dm/capuche-appelCapuche AppelTéléporte le porteur près du meneur si ceux-ci sont séparés. Si le meneur se perd et porte cet objet, il sera téléporté près de ses compagnons.
Objet dm/ceintureCeintureImmunise le porteur contre la faim. Attention, l'Estomac du porteur se creusera s'il traverse un mur ou s'il utilise un combo.
Objet dm/ceinture-goinfreCeinture GoinfreRemplit 2 fois plus l'Estomac du porteur lorsqu'il consomme de la nourriture.
Objet dm/echarpe-anti-talentÉcharpe Anti-TalentNeutralise le talent du porteur.
Objet dm/echarpe-bien-etreÉcharpe Bien-ÊtrePermet au porteur de se remettre plus rapidement des altérations de statut comme la Confusion ou la Paralysie.
Objet dm/echarpe-de-trappeurÉcharpe de TrappeurPermet au porteur de marcher sur des pièges sans les déclencher.
Objet dm/echarpe-defÉcharpe Def+Augmente la Défense du porteur, ce qui a pour effet de réduire les dégâts que lui infligent les capacités physiques.
Objet dm/bandanaÉcharpe DérivationPermet au porteur de dévier les capacités ennemies vers un Pokémon voisin, mais creuse l'Estomac à chaque fois. Attention, ne fonctionne pas si le Pokémon a trop faim.
Objet dm/echarpe-passe-murailleÉcharpe Passe-MurailleCet objet permet au porteur de se déplacer dans des endroits généralement inaccessibles, à travers les murs ou sur l'eau, par exemple. Attention, traverser les murs creuse beaucoup l'Estomac.
Objet dm/echarpe-passe-partoutÉcharpe Passe-PartoutPermet au porteur de se déplacer sans se soucier des obstacles, par exemple en brisant les murs pour avancer. Attention, détruire un mur creuse l'Estomac, et si celui-ci tombe à 0, cette action ne pourra pas être réalisée. En outre, certains murs spéciaux ne peuvent pas être détruits.
Objet dm/echarpe-pechaÉcharpe PêchaImmunise le porteur contre les statuts Empoisonnement et Empoisonnement grave.
Objet dm/insomniscopeInsomniscopeImmunise le porteur contre les statuts Sommeil, Cauchemar et Bâillement.
Objet dm/lentilscopeLentilscopeAugmente les probabilités d'infliger un coup critique.
Objet dm/lunettes-doubletteLunettes DoubletteAugmente le taux de coups critiques lorsque le porteur utilise la même capacité plusieurs fois de suite.
Objet dm/lunettes-rayons-xLunettes Rayons XRévèle la position des objets et des Pokémon à l'étage où se trouve le porteur.
Objet dm/lunettes-voltageLunettes VoltageAugmente le taux de coups critiques lorsque le porteur utilise différentes capacités de suite.
Objet dm/obi-goinfrexObi GoinfrexAugmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du porteur, mais accélère la vitesse à laquelle l'Estomac se creuse.
Objet dm/revelateurRévélateurRévèle la position des pièges à l'étage où se trouve le porteur.
Objet dm/ruban-amiRuban AmiAugmente les chances que les Pokémon ennemis vaincus veuillent rejoindre votre équipe, s'il est tenu par le meneur. Cela fonctionnerait même sur certains Pokémon de couleur rare.
Objet dm/ruban-ardeurRuban ArdeurImmunise le porteur contre la faim.
Objet dm/ruban-doreRuban DoréUn ruban brillant de mille feux qui se vend très cher en magasin.
Objet dm/ruban-joieRuban JoieConfère quelques Points d'Expérience au porteur à chaque tour sans que ce dernier ait à se battre.
Objet dm/ruban-pokeRuban PokéSoigne l'Empoisonnement, la Paralysie ou les autres altérations de statut du porteur et lui redonne quelques PV lorsqu'il ramasse de l'argent.
Objet dm/ruban-royalRuban RoyalUn ruban de luxe qui se vend extrêmement cher en magasin. Simple mais élégant, il est très prisé des célébrités.
Objet dm/ruban-soinRuban SoinAccélère la régénération naturelle des PV.
Objet dm/ruban-specialRuban SpécialAugmente l'Attaque Spéciale du porteur, ce qui a pour effet d'augmenter la puissance de ses capacités spéciales.
Objet dm/ruban-vitesseRuban VitesseAugmente la Vitesse du porteur.
Objet dm/silencieuxSilencieuxPermet au porteur de marcher à côté d'ennemis endormis sans les réveiller.
Objet dm/telecharpeTélécharpeTéléporte parfois le porteur à un autre endroit du même étage.
Objet dm/viseurViseurPermet aux objets lancés par le porteur de toujours toucher leur cible.
Publié le Dernière édition : 23/03/2020 à 10h38 2147 vues
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