Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon HOME - Transférer ses Pokémon depuis la Banque Pokémon

Dans Pokémon HOME, vous avez la possibilité de transférer les Pokémon depuis la Banque Pokémon, afin de les transférer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli ou bien simplement les stocker.

Avec Nintendo 3DS

Pour se faire, vous devrez ouvrir à la fois votre Banque Pokémon, mise à jour sur votre Nintendo 3DS ainsi que votre logiciel Pokémon HOME. Sur la Banque Pokémon, sur l'écran d'accueil, une option vous proposera de transférer vos Pokémon vers le Pokémon HOME, cliquez dessus. Une fois fait, sur le logiciel Pokémon HOME, cliquez sur « Transférer », puis « Commencer le transfert ». Un code valable pendant 3 minutes vous sera communiqué à l'écran, code que vous devrez rentrer dans votre Banque Pokémon. Une fois fait, le transfert débutera, le temps d'attente est estimé à quelques minutes. Vous pourrez choisir par la suite comment vous souhaitez arranger vos Pokémon dans les boîtes.
Transférer ses Pokémon depuis la Banque Pokémon - Pokémon HOME
Transférer ses Pokémon depuis la Banque Pokémon - Pokémon HOME
Transférer ses Pokémon depuis la Banque Pokémon - Pokémon HOME

Sans Nintendo 3DS

Si vous ne possédez plus de Nintendo 3DS, et que vous avez utilisé la Banque Pokémon dessus auparavant, une option existe dans « Transfert » et « Je n'ai pas de Nintendo 3DS ». Le système vérifiera qu'un identifiant Nintendo Network déjà utilisé avec la Banque Pokémon est associé à votre compte Nintendo. Tous les Pokémon seront transférés automatiquement au bout de quelques minutes.
Publié le Dernière édition : 12/02/2020 à 17h08 1828 vues
Pokémon HOME

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.