Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Pokémon HOME - Fonctionnement général

Pokémon HOME

Pokémon HOME est une application smartphone et console de gestion des Pokémon gratuite (avec une option payante) qui permet d'importer, de gérer, de déplacer des Pokémon issus de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli et de Pokémon GO.
Version smartphone
La version smartphone de Pokémon HOME n'est pas compatible avec Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ainsi que Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. Elle est compatible avec Pokémon GO ainsi que la Banque Pokémon.
Version Nintendo Switch
La version Nintendo Switch de Pokémon HOME permet de gérer les Pokémon depuis Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ainsi Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli. Elle est également compatible avec la Banque Pokémon qui permet de transférer et gérer des Pokémon issus des jeux ultérieurs.
Transfert de Pokémon
Concernant les transferts de Pokémon, il est à noter deux choses.
  • Vous pouvez transférer les Pokémon depuis le Pokémon HOME vers Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et vice-versa.
  • Vous pouvez également transférer les Pokémon depuis le Pokémon HOME vers Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli et vice-versa, cependant, un Pokémon de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli qui aura été transféré sur Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, aura acquis un talent et ne sera pas re-transférable sur Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli.
  • Concernant Pokémon GO, les Pokémon transférés sur le Pokémon HOME ne pourront pas revenir sur le jeu mobile.
Informations supplémentaires
Le Pokémon HOME ne prend pas en charge les Oeufs Pokémon.
Publié le Dernière édition : 10/02/2020 à 18h08 1572 vues
Pokémon HOME

Pokekalos 2016-2020, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.