Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon HOME - Codes d'erreur 2-ALZTA-0005, 8807, 999 ou 992

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à Pokémon HOME sur votre Nintendo Switch ou votre appareil mobile et recevez le code d'erreur 2-ALZTA-0005, 8807, 992 ou 999, suivez les instructions ci-dessous.

Pokémon HOME sur Nintendo Switch

Le but est de supprimer les données de sauvegarde liée à Pokémon HOME. La procédure ne supprimera évidemment pas les Pokémon qui s'y trouvent.

  • Dans le menu principal de la console, sélectionnez Paramètres de la console.
  • Cliquez sur Gestion des données puis Supprimer les données de sauvegarde.
  • Choisissez Pokémon HOME et confirmez la suppression de ses données de sauvegarde.

Vous pourrez alors relancer l'application Pokémon HOME normalement.

Pokémon HOME sur appareil mobile

De même que la version Switch, le but sera de supprimer les données de sauvegarde en réinstallant l'application.
  • Désinstallez Pokémon HOME.
  • Réinstallez Pokémon HOME via le store de votre choix.
Il vous sera demandé de vous reconnecter, mais l'application Pokémon HOME sera de nouveau fonctionnelle.
Publié le Dernière édition : 19/05/2022 à 10h14
Pokémon HOME