Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Pokémon HOME - Code d'erreur 10015

Une mise à jour (2.0.1) corrige le problème.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à Pokémon HOME sur votre Nintendo Switch ou votre appareil mobile et recevez le code d'erreur 10015, il indique vous avez été banni de façon permanente du service suite à la détection d'un Pokémon hacké que vous avez transféré, sans le vouloir ou non. Nous vous conseillons de contacter le support à cette adresse.

Support de Pokémon

Vous pouvez tenter cette démarche également.

Sur Nintendo Switch

  • Paramètres
  • Gestion des données
  • Effacer les données de sauvegarde liées à l'application
  • Relancez l'application Pokémon HOME

Sur smartphone

Sur smartphone, il vous suffira simplement de désinstaller l'application en ne conservant aucune donnée.

Publié le Dernière édition : 26/05/2022 à 14h38
Pokémon HOME