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Mentali / Espeon sur Pokémon UNITE

Mentali
Difficulté : Facile
À distance
Attaquant
Modèle de Mentali - Fiche Pokédex Pokémon UNITE

Aperçu

Statistiques

Notation

Puissance (Rang : 11/66)
Endurance (Rang : 37/66)
Mobilité (Rang : 52/66)
Scoring (Rang : 29/66)
Utilité (Rang : 14/66)

Statistiques de base

NivPvRegen/5(s)AttDéfAtt.SpéDéf.SpéVitCdrVol-vieTaux critTenacitéVit.Att
132003213435502737000.00%0.00%0.00%0.00%10.00%
232693313738712937000.00%0.00%0.00%3.33%10.00%
333493414142953237000.00%0.00%0.00%6.66%10.00%
4375338161602184637000.00%0.00%0.00%9.99%10.00%
5385839166652505038505.00%0.00%0.00%13.32%10.00%
6397940172702875438505.00%0.00%0.00%16.65%10.00%
7411841179763295940005.00%0.00%0.00%19.98%10.00%
8427843187833786540005.00%0.00%0.00%19.98%10.00%
94462451969143471415015.00%0.00%0.00%19.98%10.00%
1046744720710149978415015.00%0.00%0.00%19.98%10.00%
1149184921911257386430015.00%0.00%0.00%19.98%10.00%
1251995223312565896430015.00%0.00%0.00%19.98%10.00%
13552255249139756107430025.00%0.00%0.00%19.98%10.00%
14589359268156869120430025.00%0.00%0.00%19.98%10.00%
15632063289175999135430025.00%0.00%0.00%19.98%10.00%

Lignée évolutive

Modèle de Évoli - Fiche Pokédex
Évoli
Évoli au niveau 1 dans Pokémon UNITE
Modèle de Mentali - Fiche Pokédex
Mentali
Mentali au niveau 4 dans Pokémon UNITE

Talent

Anticipation & Miroir Magik

  • Anticipation : Lorsque ce Pokémon aurait dû être affecté par un contrôle de foule, l'effet est bloqué et le Pokémon devient insensible aux contrôles de foule pendant une courte durée. Après activation, ce talent passe en récupération.
  • Miroir Magik : Lorsque ce Pokémon aurait dû être affecté par un contrôle de foule, l'effet est bloqué et le Pokémon devient insensible aux contrôles de foule pendant une courte durée. De plus, ce talent inflige des dégâts au Pokémon adverse ayant tenté d'infliger le contrôle de foule et réduit sa vitesse de déplacement pendant une courte durée. Après activation, ce talent passe en récupération.

Capacités

Dès le départ

Attaque de base
Normale
Boostée

Le lanceur attaque avec des rayons en forme d'étoiles, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses.

indique que l'attaque est une attaque physique.
indique que l'attaque est une attaque spéciale

Niv. 1

Le Pokémon peut apprendre les deux attaques ci-dessous dans l'ordre de votre choix.

Rugissement de Mentali
Rugissement
7 s
Ciblée

Le lanceur rugit en direction du Pokémon adverse indiqué, ce qui inflige des dégâts et réduit sa vitesse de déplacement pendant une courte durée.

Météores de Mentali
Météores
6 s
Projectile
Spécial

Envoie une série de météores qui infligent des dégâts (3 au total). Si la cible est touché plusieurs fois, les dégâts sont réduits

Niv. 4

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Météores.

Choc Psy de Mentali
Choc Psy
5 s
Projectile

Le lanceur fait apparaître des projectiles psychiques et les envoie à l'endroit indiqué. Ceux-ci infligent des dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduisent leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Si un Pokémon adverse est touché par tous les projectiles psychiques, il devient incapable d'agir pendant une courte durée.

Amélioration : Augmente la vitesse des projectiles.

Force Ajoutée de Mentali
Force Ajoutée
5 s
Ciblée

Le lanceur projette des vagues de pouvoir psychique au hasard sur des Pokémon adverses dans la zone d'effet, ce qui leur inflige des dégâts et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée. Le lanceur gagne une vague de pouvoir psychique après un certain temps, ou après avoir touché un Pokémon adverse avec une attaque de base renforcée. Jusqu'à cinq vagues de pouvoir psychique peuvent être accumulées à la fois. Après avoir utilisé cette capacité, la vitesse de déplacement du lanceur augmente pendant une courte durée.

Amélioration : Cette capacité inflige des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses dont les PV restants sont bas.

Niv. 6

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Rugissement.

Rafale Psy de Mentali
Rafale Psy
7.5 s
Projectile

Le lanceur projette un étrange rayon dans la direction indiquée. Si le rayon touche un Pokémon adverse, il se divise en rayons secondaires et inflige des dégâts aux autres Pokémon à portée. Plus les PV maximum du premier Pokémon touché sont élevés, plus les rayons secondaires infligent de dégâts. De plus, si le premier Pokémon touché par le rayon voit sa vitesse de déplacement réduite ou est incapable d'agir, les Pokémon touchés par les rayons secondaires subissent les mêmes effets.

Amélioration : Inflige des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses qui ne peuvent pas agir. Les Pokémon adverses rendus incapables d'agir après avoir été touchés par les rayons secondaires de Rafale Psy subissent également des dégâts supplémentaires si la capacité touche sa cible initiale.

Prescience de Mentali
Prescience
8 s
Ciblée

Le lanceur vise un Pokémon adverse, puis, quelques secondes plus tard, inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet autour de ce Pokémon. Plus les PV restants du Pokémon visé sont bas, plus les dégâts infligés sont élevés. Pendant que le lanceur vise un Pokémon adverse, ses autres capacités prennent pour cible ce Pokémon autant que possible. À chaque fois qu'une de ces capacités inflige des dégâts, le délai de récupération de Prescience est réduit. Si le Pokémon visé est de l'équipe adverse et est mis K.O avant que les dégâts soient infligés, une version améliorée de Choc Psy ou Force Ajoutée peut être utilisée une fois pendant une courte durée. Quand Choc Psy est amélioré, de puissants projectiles psychiques sont lancés à l'endroit indiqué, créant une explosion qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet. Quand Force Ajoutée est améliorée, une vague de pouvoir psychique est libérée et les PV du lanceur sont restaurés quand les adversaires sont touchés.

Amélioration : Inflige davantage de dégâts aux Pokémon adverses sur lesquels Mentali utilise prescience.

Niv. 9

Le Pokémon apprend sa Capacité Unité.

Capacité Unité : Psycho-Nova de Mentali
Capacité Unité : Psycho-Nova
Zone

Le lanceur projette dans les airs les Pokémon adverses dans la zone d'effet et les fait léviter grâce à un pouvoir psychique. Après un certain temps, une explosion inflige des dégâts aux Pokémon adverses dans la zone d'effet et les repousse.

Plusieurs méthodes permettent de charger la Capacité Unité plus rapidemment :
  • Mettre K.O. un Pokémon sauvage : +4%
  • Être K.O : +10%
  • Scorer : +10%
  • Détruire une base : +14%

Holo-costumes

Mentali

Mission événementielle ou 10000 Pièce d'Aeos
460 Gemme d'Aeos
Mentali au théâtre d'Aeos

2199 Gemme d'Aeos
Mentali en tenue unité orange

18Ticket Holo-Costume
Mentali en tenue unité violette

18Ticket Holo-Costume
Mentali en smoking

Mission événementielle
Mentali clochette

1050 Gemme d'Aeos
Mentali artiste de cirque

Pass de Combat (saison 14 - payant) niveau 100
Mentali à carreaux

1050 Gemme d'Aeos

Disponibilité

Le Combattant est disponible depuis le 16/05/2022 sur le jeu
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Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch & smartphone
  • Catégorie : MOBA
  • Développeur : TiMi Studios
  • Joueurs : 10 simultanément
  • Nom EN : Pokémon UNITE
  • Nom JP : Pokémon UNITE
  • Taille : 1929 MB
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