Suicune / Suicune sur Pokémon UNITE

Aperçu
Statistiques
Notation

























Statistiques de base
Lignée évolutive


Talent

Quand le Pokémon inflige des dégâts à un Pokémon de l'équipe adverse gelé dont les PVs sont en dessous d'un certain pourcentage, ce dernier est instantanément mis K.O. Quand le Pokémon utilise une capacité, il obtient un bouclier et sa jauge cristal augmente. Ce bouclier peut être accumulé jusqu'à 2 fois. Quand le Pokémon utilise Siphon ou Surf, la zone parcourue par la capacité devient inondée. Si ce Pokémon gèle une zone inondée, les Pokémon adverses qui se trouvent dans la zone inondée seront eux aussi gelés.
Capacités
Dès le départ

Lorsque la jauge cristal est pleine, la prochaine attaque de base du lanceur est renforcée. Les attaques renforcées permettent au lanceur de propulser de l'eau en continu, ce qui inflige des dégâts supplémentaires aux Pokémon adverses déjà gelés.
Niv. 1 / Niv.3



Le lanceur émet un jet d'eau dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses et les repousse. De plus, les Pokémon adverses touchés sont marqués en devenant trempés.



Le lanceur fait tomber de la neige en continu à l'endroit indiqué, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissant aux Pokémon adverses touchés. A la fin de la capacité, le lanceur fait tomber une motte de neige, ce qui gèle les zones inondées. De plus, si les Pokémon adverses touchés sont trempés, ils deviennent alors gelés.
Niv. 5



Le lanceur produit un tourbillon d'eau à l'endroit indiqué, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les attire vers son centre. Les Pokémon adverses sont alors trempés. Si cette capacité est de nouveau utilisée, le tourbillon est déplacé dans la direction indiquée, et inonde les zones qu'il traverse.



Le lanceur génère une grande vague dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissant aux Pokémon adverses touchés. Les Pokémon adverses sont alors trempés. La zone parcourue par la vague devient inondée. Si la vague touche un pilier glacé créé par Vent Glace, le pilier s'écroule, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés.
Niv. 7



Le lanceur libère un rayon d'énergie glaciale dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissant aux Pokémon adverses touchés. Si les Pokémon adverses sont trempés quand la capacité les touche, ils deviennent alors gelés. Si cette capacité touche une zone inondée, cette zone devient alors gelée. Cette capacité a un maximum de 2 utilisations.



Le lanceur génère une bourrasque d'air glacé à l'endroit indiqué, ce qui applique un effet ralentissant aux Pokémon adverses touchés. L'air glacé se cumule et crée un pilier glacé, ce qui inflige des dégâts et applique un effet ralentissant aux Pokémon adverses touchés. Après une courte durée, le pilier se brise, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses proches. Si un pilier glacé est créé dans une zone inondée, cette zone devient gelée. Cette capacité a un maximum de 2 utilisations.
Niv. 9



Le lanceur génère des pics de glace dans la direction indiquée, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés et les gèle. Après une courte durée, les pics explosent, ce qui inflige des dégâts aux Pokémon adverses touchés. Cette capacité peut être utilisée quand le lanceur est immobilisé et guérit le Pokémon de toutes les altérations de statut.
Holo-costumes



