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M. Mime / Mr. Mime sur Pokémon UNITE

M. Mime
Difficulté : Intermédiaire
Rapproché
Soutien
Modèle de M. Mime - Fiche Pokédex Pokémon UNITE

Aperçu

Statistiques

Notation

Puissance (Rang : 40/50)
Endurance (Rang : 2/50)
Mobilité (Rang : 48/50)
Scoring (Rang : 37/50)
Utilité (Rang : 6/50)

Statistiques de base

NivPvRegen/5(s)AttDéfAtt.SpéDéf.SpéVitCdrVol-vieTaux critTenacitéVit.Att
131503215070506038000.00%0.00%0.00%0.00%10.00%
233513415582637138000.00%0.00%0.00%5.83%10.71%
335723616196778338000.00%0.00%0.00%11.66%11.49%
4381539167111939638005.00%0.00%0.00%17.49%12.35%
540824217412811011039505.00%0.00%0.00%23.32%13.29%
643764518114612912639505.00%0.00%0.00%29.15%14.33%
747004918916615014341005.00%0.00%0.00%34.98%15.48%
850575319818817316241005.00%0.00%0.00%34.98%16.74%
9545057208212198183425010.00%0.00%0.00%34.98%18.13%
10588362219239226206425010.00%0.00%0.00%34.98%19.66%
11636067231269257231440010.00%0.00%0.00%34.98%21.35%
12688573244302291259440010.00%0.00%0.00%34.98%23.21%
13746379259338328290440010.00%0.00%0.00%34.98%25.26%
14809986275377369324440010.00%0.00%0.00%34.98%27.51%
15880094293420414361440010.00%0.00%0.00%34.98%29.99%

Lignée évolutive

Modèle de M. Mime - Fiche Pokédex
M. Mime
M. Mime au niveau 1 dans Pokémon UNITE

Talent

Filtre

Après avoir utilisé une capacité, ce Pokémon subit moins de dégâts pendant une courte durée.

Capacités

Dès le départ

Attaque de base
Normale
Boostée

La troisième auto-attaque devient une attaque boostée qui inflige des dégâts supplémentaires et repousse les ennemis.

indique que l'attaque est une attaque physique.
indique que l'attaque est une attaque spéciale

Niv. 1 / Niv.3

Le Pokémon peut apprendre les deux attaques ci-dessous dans l'ordre de votre choix.

Bluff de M. Mime
Bluff
7 s
Corps à corps
Spécial

Attaque l'ennemi en claquant des mains, repoussant l'ennemi situé en face.

Mur Lumière de M. Mime
Mur Lumière
8 s
Contrôle
Statut

Crée un mur de lumière dans la zone sélectionnée, empêchant les ennemis de passer. Les ennemis situés proche de la barrière sont étourdis.

Niv. 4

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Bluff.

Choc Mental de M. Mime
Choc Mental
6 s
Projectile
Spécial

Attaque droit devant l'aide d'une onde psychique, qui inflige des dégâts et repousse l'ennemi. Si un Pokémon ennemi repoussé touche un obstacle, il reçoit des dégâts supplémentaires et devient étourdi pendant un court laps de temps. Si le Pokémon ennemi a ses Défenses échangées avec ses Attaques, il n'est pas repoussé mais subit des dégâts infligés augmentés et devient également étourdi pendant un laps de temps.

Amélioration : Augmente les dégâts infligés.

Psyko de M. Mime
Psyko
6 s
Malus
Spécial

Attaque avec des ondes télékinétiques les Pokémon adverses se trouvant à proximité du lanceur, de n'importe quel Mur Lumière ou Bouclier qu'il a crée, et des Pokémon adverses affectés par Permugarde. Les Pokémon adverses touchés subissent des dégâts et leur Défense Spéciale est réduite pendant une courte durée. Si un Pokémon adverse est touché par plusieurs ondes en même temps, il ne peut plus agir pendant une courte durée

Amélioration : Diminue la vitesse de déplacement des ennemis.

Niv. 6

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Mur Lumière.

Bouclier de M. Mime
Bouclier
2 s
Contrôle
Statut

Crée une barrière translucide qui empêche les Pokémon de passer. Se met en cooldown une fois que deux barrières aient été posées. Les ennemis situés proche de la barrière sont étourdis.

Amélioration : Augmente de 1 le nombre d'utilisations de la capacité.

Permuforce de M. Mime
Permuforce
4.5 s
Malus
Statut

Le lanceur crée un lien avec le Pokémon touché et échange sa Défebnse et sa Défense Spéciale avec lui. Si le lanceur est lié à un Pokémon adverse, il réduit la vitesse de déplacement de ce dernier tout en lui infligeant des dégâts sur la durée, et voit sa propre vitesse de déplacement augmenter. S'il est lié à un Pokémon allié, il augmente la vitesse de déplacement de ce dernier pendant une courte durée. Dans les deux cas, le lien perdure indéfiniment, sauf si le lanceur et le Pokémon allié auquel il est connecté s'éloignent trop l'un de l'autre ou si le lanceur essaie d'utiliser cette capacité sur une autre cible.

Amélioration : Restaure les PV du lanceur ainsi que les Pokémon alliés sur la durée, lorsque l'attaque est active.

Niv. 9

Le Pokémon apprend sa Capacité Unité.

Capacité Unité : Coup de Théâtre de M. Mime
Capacité Unité : Coup de Théâtre
Zone

Le lanceur saute dans la zone désignée et commence une performance pantomime, qui inflige des dégâts sur la durée et étourdit les ennemis pendant un court laps de temps.

Plusieurs méthodes permettent de charger la Capacité Unité plus rapidemment :
  • Mettre K.O. un Pokémon sauvage : +4%
  • Être K.O : +10%
  • Scorer : +10%
  • Détruire une base : +14%

Holo-costumes

M. Mime

8 000 Pièce d'Aeos
460 Gemme d'Aeos
M. Mime illusionniste

1200 Gemme d'Aeos
M. Mime cuisinier

400 Gemme d'Aeos ou 18 Ticket Holo-Costume
M. Mime gardien

2199 Gemme d'Aeos

Disponibilité

Le Combattant est disponible depuis le 21/07/2021 sur le jeu
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Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch & smartphone
  • Catégorie : MOBA
  • Développeur : TiMi Studios
  • Joueurs : 10 simultanément
  • Nom EN : Pokémon UNITE
  • Nom JP : Pokémon UNITE
  • Taille : 1929 MB
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Pokémon UNITE