Toute l'actualité Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Pokekalos

Azumarill / Azumarill sur Pokémon UNITE

Azumarill
Difficulté : Facile
Rapproché
Polyvalent
Modèle de Azumarill - Fiche Pokédex Pokémon UNITE

Aperçu

Statistiques

Notation

Puissance (Rang : 40/66)
Endurance (Rang : 17/66)
Mobilité (Rang : 26/66)
Scoring (Rang : 12/66)
Utilité (Rang : 44/66)

Statistiques de base

NivPvRegen/5(s)AttDéfAtt.SpéDéf.SpéVitCdrVol-vieTaux critTenacitéVit.Att
132503312580206436000.00%0.00%0.00%0.00%10.00%
233523413287227036000.00%0.00%0.00%3.33%10.67%
334693514195247736000.00%0.00%0.00%6.66%11.43%
4360436151104278536000.00%5.00%0.00%9.99%12.31%
54219421961474011937500.00%5.00%10.00%13.32%16.32%
64398442091594412937500.00%5.00%10.00%16.65%17.48%
74603462241734814039000.00%5.00%10.00%19.98%18.82%
84839482411895315339000.00%5.00%10.00%19.98%20.36%
95111512612085916840500.00%10.00%20.00%19.98%22.13%
105424542842306518540500.00%10.00%20.00%19.98%24.17%
115784573102557220542000.00%10.00%20.00%19.98%26.52%
126198613402848122842000.00%10.00%20.00%19.98%29.22%
136674663753179125442000.00%10.00%20.00%19.98%32.32%
1472217141535510228442000.00%10.00%20.00%19.98%35.89%
1578507746139911531942000.00%10.00%20.00%19.98%39.99%

Lignée évolutive

Modèle de Marill - Fiche Pokédex
Marill
Marill au niveau 1 dans Pokémon UNITE
Modèle de Azumarill - Fiche Pokédex
Azumarill
Azumarill au niveau 4 dans Pokémon UNITE

Talent

Coloforce

Si le Pokémon inflige des dégâts à un seul Pokémon à l'aide d'une attaque de base ou capacité, celle-ci devient critique, et inflige davantage de dégâts qu'une capacité de base.

Capacités

Dès le départ

Attaque de base
Normale
Boostée

L'attaque de base est renforcée après un certain temps et projette un rayon devant le lanceur. Le rayon inflige davantage de dégâts aux Pokémon adverses touchés et réduit leur vitesse de déplacement pendant une courte durée.

indique que l'attaque est une attaque physique.
indique que l'attaque est une attaque spéciale

Niv. 1 / Niv.3

Le Pokémon peut apprendre les deux attaques ci-dessous dans l'ordre de votre choix.

Écume de Azumarill
Écume
6 s
Zone
Physique

Envoie une série de bulles dans une zone en forme de cône, infligeant des dégâts et réduisant la vitesse de déplacement des Pokémon adverses touchés. Peut être utilisé en se déplaçant.

Charge de Azumarill
Charge
5 s
Déplacement
Physique

Charge dans une direction désignée, infligeant des dégâts et empêche les Pokémon d'agir pendant une courte durée.

Niv. 4

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Écume.

Siphon de Azumarill
Siphon
11 s
Zone
Physique

S'entoure de siphons pendant une courte durée, infligeant des dégâts aux ennemis proches. Permet également de récupérer des PV

Amélioration : Augmente les PV restaurés

Hydro-Queue de Azumarill
Hydro-Queue
7 s
Bonus
Physique

Permet au lanceur d'augmenter sa vitesse d'attaque ainsi que la portée de ses attaques. Plus les attaques touchent de loin un ennemi, plus les PV récupérés sont importants. Ignore également la Défense ainsi que les boucliers des ennemis.

Amélioration : Permet de réduire le cooldown des autres capacités si elles touchent.

Niv. 6

Le Pokémon peut apprendre l'attaque de votre choix parmi les deux attaques ci-dessous, qui remplacera Charge.

Câlinerie de Azumarill
Câlinerie
5 s
Bonus
Physique

Permet au lanceur d'augmenter sa vitesse de déplacement pendant un court laps de temps. Permet également à la prochaine attaque de sauter sur le Pokémon adverse et l'enchaîner avec une série d'attaques, qui lui infligent des dégâts et l'étourdissent pendant un court laps de temps.

Amélioration : Augmente davantage la vitesse de déplacement, et réduit le cooldown

Vibraqua de Azumarill
Vibraqua
5 s
Projectile
Physique

Envoie un projectile aquatique dans la zone désignée, infligeant des dégâts au Pokémon adverse touché et réduisant sa vitesse de déplacement pendant un court laps de temps. Le projectile aquatique peut également rebondir sur des cibles à proximité (2 maximum). Le lanceur peut bouger pendant la capacité.

Amélioration : Augmente le nombre de cibles sur lesquelles le projectile peut rebondir.

Niv. 8

Le Pokémon apprend sa Capacité Unité.

Capacité Unité : Bullobidon de Azumarill
Capacité Unité : Bullobidon
Ciblée
Physique

Le lanceur sacrifie une partie de ses PV, ce qui lui octroie un bouclier et augmente son Attaque pendant un court laps de temps. Il se projette ensuite sur les Pokémon adverses, leur infligeant des dégâts et les projetant en l'air.

Plusieurs méthodes permettent de charger la Capacité Unité plus rapidemment :
  • Mettre K.O. un Pokémon sauvage : +4%
  • Être K.O : +10%
  • Scorer : +10%
  • Détruire une base : +14%

Holo-costumes

Azumarill

10 000 Pièce d'Aeos
575 Gemme d'Aeos
Azumarill punk

2499 Gemme d'Aeos
Azumarill vagabond

Pass de Comba (saison 10 - payant)
Azumarill festif

1200 Gemme d'Aeos
Azumarill pastel

Abonnement unité (avril 2023)

Disponibilité

Le Combattant est disponible depuis le 08/04/2022 sur le jeu
Rechercher
Revenir à l'index du dossier
Informations
  • Plateforme : Nintendo Switch & smartphone
  • Catégorie : MOBA
  • Développeur : TiMi Studios
  • Joueurs : 10 simultanément
  • Nom EN : Pokémon UNITE
  • Nom JP : Pokémon UNITE
  • Taille : 1929 MB
Le jeu
Accès rapide
Combattants
Cartes
Données
Pokémon UNITE