Logo de Pokekalos

Toute l'actualité Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Nouvelle compétition Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune en ligne : la Coupe Let's Go
Par Kelios le
Résumé : Intitulée Coupe Let's Go, cette compétition Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune mettra à l'honneur les deux mascottes des prochains opus Pokémon sur la Nintendo Switch : Pikachu et Évoli. Les inscriptions débuteront à partir du Jeudi 26 juillet 2018 à 00h00 (UTC). Les phases de combat sont quant à elle programmées du Vendredi 3 août 2018 à 00h00 (UTC) au Dimanche 5 août 2018 à 23h59 (UTC)

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Une collecte organisée pour les joueurs FR qualifiés aux Pokémon World Championships 2018
Par Kelios le
Résumé : Comme chaque année, les États-Unis d’Amérique accueillent les championnats du monde de Pokémon, une compétition en format VGC où s’affrontent les meilleurs joueurs de la saison. Du vendredi 24 août au dimanche 26 août à Nashville, dans le Tennessee, se combattront ces joueurs à la quête du titre suprême, offrant aux spectateurs un spectacle qui se promet grandiose.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Boréas et Fulguris distribués au mois de Juillet sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Par Kelios le
Résumé : Après Dialga et Palkia au mois de Février, Heatran et Regigigas au mois de Mars, Entei et Raikou au mois d'Avril et envin Xerneas et Yveltal au mois de Mai, Zygarde au mois de Juin, c'est au tour de Boréas et Fulguris d'être distribués sur Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Cette distribution s'effectuera via le menu Cadeau Mystère de vos jeux du 6 Juillet au 22 Juillet.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Nouveau tournoi VGC 18 Midseason Showdown de Pokémon en Seine à Arras le 30 Juin
Par Kelios le
Résumé : Un nouveau tournoi tournoi VGC 18 Midseason Showdown sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune est organisé l'association Pokémon en Seine le Samedi 26 Mai 2018 prochain à Arras

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Dernière mini-quête Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Jouons sur la Place Festival !
Par Kelios le
Résumé : La huitième et dernière mini-quête en ligne sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune a été annoncée. Intitulée "Jouons sur la Place Festival !", celle-ci se déroulera du 5 Juin jusqu'au 11 Juin 23h59. L'objectif de cette mini-quête a été fixé à 5 000 000 de Festipièces dépensées.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Défi International de Juin 2018 sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Par Kelios le
Résumé : On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce de la septième compétition en ligne sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Intitulée Défi International de juin 2018, celle ci vous permettra à tester les règles du format des Championnats 2018

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Zygarde shiny distribué au mois de Juin sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Par Kelios le
Résumé : Après Dialga et Palkia au mois de Février, Heatran et Regigigas au mois de Mars, Entei et Raikou au mois d'Avril et envin Xerneas et Yveltal au mois de Mai, c'est au tour de Zygarde d'être distribué sur Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune, avec une particularité, il sera shiny. Cette distribution s'effectuera via le menu Cadeau Mystère de vos jeux du 1er Juin au 22 Juin.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Nouveau tournoi VGC Pokémon en Seine à Arras le 26 Mai
Par Kelios le
Résumé : Un nouveau tournoi tournoi VGC sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune est organisé l'association Pokémon en Seine le Samedi 26 Mai 2018 prochain à Arras

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Ultra-Combats sans retenue sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Par Kelios le
Résumé : On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce de la sixième compétition en ligne sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Intitulée Ultra-Combats sans retenue Classique, celle ci vous permettra à cette occasion de transgresser les règles habituelles !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Mini quête Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Récoltons des PCo à l’Arbre de Combat !
Par Kelios le
Résumé : On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce de la septième et avant dernière mini-quête en ligne sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Intitulée "Récoltons des PCo à l’Arbre de Combat !", celle-ci se déroulera du 1er Mai jusqu'au 14 Mai 23h59. L'objectif de cette mini-quête a été fixé à 2 000 000 de PCo récoltés à l'Arbre de Combat.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Xerneas et Yveltal distribués au mois de Mai sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Par Kelios le
Résumé : Après Heatran et Regigigas au mois de Mars, Entei et Raikou au mois d'Avril, c'est au tour de deux autres Pokémon légendaires, cette fois ci de Kalos d'être distribués du 4 Mai au 26 Mai sur Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Yveltal sera distribué sur dans Pokémon Soleil et Ultra-Soleil tandis que Xerneas le sera dans Pokémon Lune et Ultra-Lune. Cette distribution s'effectuera via code à récupérer chez Micromania.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Ultra-Kalos Classique sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Par Kelios le
Résumé : On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce de la cinquième compétition en ligne sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Intitulée Ultra-Kalos Classique, celle ci, mettra à l'honneur les Pokémon de la région de Kalos.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Zeraora révélé officiellement dans l'émission Oha Suta
Par Kelios le
Résumé : Zeraora, dernier Pokémon de Ultra-Soleil et Ultra-Lune a été révélé officiellement dans un trailer du film Pokémon 21 : l'Histoire universelle diffusé dans l'émission Oha Suta. On y découvre qu'il jouera un rôle aux cotés de Lugia, le protagoniste principal du film.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Raikou et Entei distribués au mois d'Avril sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Par Kelios le
Résumé : Après Heatran et Regigigas au mois de Mars, c'est au tour de deux autres Pokémon légendaires, cette fois ci de Johto d'être distribués du 4 Avril au 25 Avril sur Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Entei sera distribué sur dans Pokémon Soleil et Ultra-Soleil tandis que Raikou le sera dans Pokémon Lune et Ultra-Lune. Cette distribution s'effectuera via le Nintendo Network dans nos contrées.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Mini quête Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Faisons éclore plein d’Œufs !
Par Kelios le
Résumé : On se retrouve aujourd'hui pour l'annonce de la sixième mini-quête en ligne sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Intitulée "Faisons éclore plein d’Œufs !", celle-ci se déroulera du 3 Avril jusqu'au 16 Avril 23h59. L'objectif de cette mini-quête a été fixé à 3 000 000 d'oeufs éclos.

Rechercher
Nos réseaux
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01