Toute l'actualité Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Pokekalos

Le Pokémon Global Link fermera en Février 2020 et distribution de Munna spécial

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant le Pokémon Global Link, qui via une précédente news, nous vous avions annoncé la fermeture prochaine. C'est désormais acté, avec l'arrivée de l'application Pokémon HOME sur iOS et Android début 2020, le Pokémon Global Link fermera ses portes le 25 Février 2020 à 00h59 précise. À partir de ce moment là, vous ne pourrez plus l'utiliser sur vos jeux de la septième génération.
Le Pokémon Global Link fermera en Février 2020 et distribution de Munna spécial

En guise de compensation et pour célébrer la nostalgie, le célèbre Munna d'Oryse, professeure de Pokémon Noir et Pokémon Blanc est distribué jusqu'au 25 Février 2020 sur Pokémon Soleil, Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Il aura la particularité d'avoir le talent caché Télépathe. Pour l'obtenir, rien de plus simple, il vous suffira de vous connecter au Pokémon Global Link et suivre ce lien afin de récupérer un code à utiliser sur vos versions. La démarche à suivre sera toujours la même, aller dans le menu Cadeau Mystère, Recevoir un cadeau > Via code et rentrez le code obtenu sur le site. Les codes seront valables jusqu'à la veille de la fermeture, soit le 24 Février 2020.
Munna
Pokémon munna
psy
NiveauNatureTalentRuban
Niveau 39AléatoireTélépatheAucun
Ses attaques
psy Hypnosepsy Dévorêvepsy Reposnormal Blabla Dodo
C'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 27/11/2019 à 14h33 Source : Pokémon GL
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:
  • Avatar de Carorwulf

      Bah moi ça marche pas ! Il me mettent que mon jeu est pas validé... Pourtant j'ai fait 4 matches en rang et bien synchroniser avec les PGL. Je retesterais demain :neutral:

Dossier

Pokekalos 2016-2019, version 1.1. © Pokémon est une marque déposée de TPCI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo. Les images appartiennent à leur auteur respectif. Site à but non lucratif, fait par un fan pour des fans. Pour tout contact, merci d'envoyer un mail à contact[at]pokekalos[dot]fr.