Un Pokémon Center débarque à Londres

Un Pokémon Center débarque à Londres

On se retrouve pour de nouvelles informations concernant Pokémon en général. En effet, nous venons d'apprendre qu'un nouveau Pokémon Center fera son arrivée à Londres au Royaume Uni, dont les prochains jeux, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont inspirés via la région de Galar.

Concernant sa date d'ouverture, celui-ci sera ouvert du 18 Octobre au 15 Novembre 2019. Il sera localisé dans le centre commercial Westfield London (Ariel Way, Shepherd’s Bush W12 7GF) à Londres. Il est donc confirmé que celui-ci sera éphémère, l'occasion de célébrer la sortie des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Nous vous tenons au courant dès que nous aurons des détails sur les différents produits qui seront vendus, et si Junichi Masuda et son équipe feront le déplacement ou non.

Aperçu

Un Pokémon Center débarque à Londres

Logo officiel

Un Pokémon Center débarque à Londres

Mascotte Pikachu

Un Pokémon Center débarque à Londres

Restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Publié le par Kelios Édition : 05/08/2019 à 12h11 Source : Pokémon Officiel
:angel: :anger: :confus: :cry: :cool: :decu: :P :neutral: :love: :ouf: :wtf: :zzz: :rondoudou: :evoli: :togepi:

Ohhhhhh...

Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité, sois le premier. Une queue de Ramoloss sauvée à chaque commentaire posté !

Rechercher
Video à la une
Goodies Pokémon

Tu aimes les goodies Pokémon tout droit sortis du Pokémon Center ou bien les produits japonais, n'hésites pas à aller faire un tour sur Meccha-Japan. La livraison est assurée dans le monde entier ! Profitez de 5% de réduction dès 50 € d'achat avec le code PKS01

Notez que nous avons mis en place un uTip pour une cagnotte des dresseurs, qui permet de vous financer des concours.

Dossier