Regirock, Regice, et Registeel disponibles grâce au Poké Lien sur la Banque Pokémon
A partir de demain et ce jusqu'au 31 octobre 2016, les détenteurs de la Banque Pokémon (logiciel à 4.99€ sur le Nintendo eShop) pourront obtenir les 3 célèbres golems tout droit venu de Hoenn, j'ai nommé : Régirock, Régice et Régisteel. Ces Golems ont la particularité de posséder des talents cachés : Fermeté pour Régirock, Corps Gel pour Régice et Light Metal pour Régisteel.
Pour les obtenir, rien de plus simple : il vous faudra posséder la Banque Pokémon durant la période de distribution, ainsi que les versions suivantes : Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha. Veillez à ce que ces versions soient associées à votre compte.
Une fois possédant le nécessaire, il vous suffira d'utiliser l'option Poké Lien de la Banque Pokémon. Attention, cette procédure est valable qu'une seule fois, c'est à dire qu'il vous faudra le choix de la version, vous ne pourrez pas les obtenir sur deux versions différentes.
#377 Régirock
Image | Nom | Types | Attaques | Talent |
---|---|---|---|---|
![]() | #377 Régirock niveau 50 | roche | Explosion, Poing Glace, Lame de Rock, Marto-Poing | Fermeté |
![]() | Nature : aléatoire | Sexe : - | Provenance : - | DO :- |
#377 Régice
Image | Nom | Types | Attaques | Talent |
---|---|---|---|---|
![]() | #378 Régice niveau 50 | glace | Tonnerre, Amnésie, Laser Glace, Grêle | Corps Gel |
![]() | Nature : aléatoire | Sexe : - | Provenance : - | DO :- |
#377 Régisteel
Image | Nom | Types | Attaques | Talent |
---|---|---|---|---|
![]() | #379 Régisteel | acier | Tête de Fer, Eboulement, Gravité, Mur de Fer | Light Metal |
![]() | Nature : aléatoire | Sexe : - | Provenance : - | DO :- |
N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 31 octobre 2016 pour les obtenir.
Partager Tweeter
Aucun commentaire n'a été posté sur cette actualité. Sois le premier, et une queue de Ramoloss sera sauvée !